Besoin de vos avis !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vos avis !!!!

Bonjour à toutes ! Alors oui déja la french est moins présente et donc c'est beaucoup plus jolie mais dis-moi la french de l'annulaire est plus petite que les autres !! C'est fin c'est joli, donc j'ai l'impression que les autres french sont du coup trop grandes hihi mais sinon tu t'améliores c'est super =)

Les pros vont mieux te conseiller ^^

oui c'est normal car il y a juste a l'annulaire ou g fait la french a la main les autres c'est aux capsules french ;) .

oui c'est normal car il y a juste a l'annulaire ou g fait la french a la main les autres c'est aux capsules french ;) .
Ah d'accord !! et bien nan ça ne devrait pas être normal lol toutes les french doivent être pareilles hihi :)

rhoooo c d essai dur mes main c tt !!! lol
je ne ferai pas sa sur kelkun dotr hein !!! mdr

moi je te conseil le chablon je suis débutante aussi g commencé avec les capsule mais j'ai vite laissé tombé pour chablonet pour ongle rongé ca donne un meilleur résultat aprés c'est mon avis perso lol bisous

moi je te conseil le chablon je suis débutante aussi g commencé avec les capsule mais j'ai vite laissé tombé pour chablonet pour ongle rongé ca donne un meilleur résultat aprés c'est mon avis perso lol bisous
okey amandine merci du conseil je testerai d ma prochaine commande
bisous:thumbup:

ben oui et toi ??
kestu fait de bo ??
il fait kel temps par chez toi ??
moi il neige !! glaglagla lol

ALORS TOUT D ABORD BIENVENU A TOI
et surtout promene toi sur les pages du forum tu trouveras les reponses a toutes tes questions
et si tu veux en faire ton metier plus tard rien ne vaut une bonne formation
bizz:49-sun:

ALORS TOUT D ABORD BIENVENU A TOI
et surtout promene toi sur les pages du forum tu trouveras les reponses a toutes tes questions
et si tu veux en faire ton metier plus tard rien ne vaut une bonne formation
bizz:49-sun:

MERCI beaucoup c gentil
je ne souhaite pas en faire mon metier (en tout cas pas pour le moment ) ...
Mais j'aimerai quand meme faire une formation par la suite pour que mon travail soit "homologué " lol
Tu es pro toi?
bisous

ben oui et toi ?? ouii ça va merci ^^
kestu fait de bo ?? ba enfaîte je lis un peu le forum :love1:
il fait kel temps par chez toi ?? il fait trés chaud :ouin: même avec le ventilateur fiooouuuttt
moi il neige !! glaglagla lol ohh et bien je t'envois un bisou ensoleillé :49-sun:
Bisous

lol yen a ki e ont de la chance d'etre au solei hin !!!:cool:
bisous tout plein dneige coralie !!

Maiiiissss non y'a pas de soleil mais fait toujours aussi chaud :cool: mdrr

Retour