besoin de vos avis

panpandor

j adore ce .....
voicis encore une pose que je viens d effectuée sur ma tante dites se que vous en pensez svp celas m aide bcp a avancée

Pièces jointes

• S8004996.JPG
    S8004996.JPG
    55.5 KB · Affichages: 68
  • S8004997.JPG
    S8004997.JPG
    31.4 KB · Affichages: 91
  • S8004998.JPG
    S8004998.JPG
    52.2 KB · Affichages: 82
Re : besoin de vos avis

très joli, simplement bien relimer le dessous pour que cela fasse net..

oui en dessous du bord libre.. bien limer les cotés, pour que cela fasse bien net...et quelques // mais rien de méchant

pour cette pose j ai travaillée avec la marque cesar secret que j ai decouvert sur ce forum et je travaille aussi avec la marque nails selection mais je fini mais pots dans cette marque et apres je reste avec cesar secret

les // ,mais la pose est superbe ,pose + deco :+1: bonne continuation

ho merci bcp sa me donne du courage car j avoue que j étais assez déçus de ma formation et du coup je veut même pas allés passer l exam pour avoir mon certificat ,mais la je reprend un peu courage merci bcp encore une fois

je dirai qu'il y a de petites papattes mais a part sa ta pose est très propre !! et la deco ::: J'ADORE !!!
bis

en accord avec saabgirl.
et j'ajoute qu'il y a un peu trop de masque, le mieux est de le dégrader vers les cutis afin de laisser apparaitre la lunule.
c tt de même une jolie pose

coucou mais tu sais se ne fait que quatre mois que j ai commencée a faire les ongles donc tu vois que toi aussi tu peut y arrivée ,j ai encore bcp a améliorée et avec ce forum tu peut être très bien aider tu sais

moi j'avais commencé par la résine, mais j'ai le temps de ne rien faire, ça sèche trop vite
donc je me suis mise au gel, c'est vrai que c'est plus simple, mais j'ai toujours des décollements...
la french j'ai encore un peu de mal...

je persévère et ds que j'ai des "bons" résultats je met les photos sur le forum!!

merci

il faut le passer , qui ne tente rien n'a rien et ton travail est propre ,des petites choses a revoir ,mais sa il n'y a que l'entraînement
ho merci bcp sa me donne du courage car j avoue que j étais assez déçus de ma formation et du coup je veut même pas allés passer l exam pour avoir mon certificat ,mais la je reprend un peu courage merci bcp encore une fois

Retour