Besoin de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaiis10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anaiis10

Guest
Coucou !

A votre avis es ce que cette couleur chatain clair et les mèches blondes m'irais ???

Je suis chatain de nature mais je me fait des colorations brunes de temps en temps , et la sa part mais cheveux redevienne chatain avec du clair .

c0754f03b0c09ad5de9ae55393707552.jpg
Ce n'es pas ma photo C la couleur et les meches que je veux .

Re : Besoin de vos avis !!!

si ta les cheveux chatins claire d'origine pourquoi pas mais pas facile de conseiller quand ons vois pas le visage,mais comme je te dit si ta les cheveux claire,et que les méches blonde te vons tu peut essayer mais,au finale sa fait quand méme un peu blond sa?...

mai nous une photo de toi. aprés le probléme qui risque se poser c'est que si ta couleur n'est pas totalement parti sa risque pas donner les méches que tu veu le mieu demende a un salon de coiffure

Coucou j'ai été chez le coiffeur aujourd'hui et donc elle m'a fait les meches blondes et ensuite la coloration chatain clair et soin etc et résultat je suis satisfaite sa fait des meches blondes et y'en a des blondes doré car c'était un peu chaud vu que j'avais les cheveux noir sa partais mais le noir était bien là mais sinon c sympa moi j'aime bien , ji retournerais pour m'éclaircir + les mèches le temps que sa prenne bien ! Voila

Bis

Je vous met les photos demain la sa fait pas longtemp que je suis rentré et j'ai pas encore pris de photo mais demain je les mets ya pas de souci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour