Besoin De Vos Avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin De Vos Avis

Bah moi j'ai une palette identique juste pas de la même "marque" mais bon pareil quoi ((^^))

Je l'utilise pour le make-up donc et j'en suis absolument satisfaite!
Les pigments sont géniaux et le rendu excellent...
Maintenant, comme je ne fais pas du tout les ongles, je saurais pas te dire quel sera le rendu =/

Mais en tout cas niveau maquillage je suis ravie :)

J'espère t'avoir quand même aidée...

Bisous bisous

Bah moi j'ai une palette identique juste pas de la même "marque" mais bon pareil quoi ((^^))

Je l'utilise pour le make-up donc et j'en suis absolument satisfaite!
Les pigments sont géniaux et le rendu excellent...
Maintenant, comme je ne fais pas du tout les ongles, je saurais pas te dire quel sera le rendu =/

Mais en tout cas niveau maquillage je suis ravie :)

J'espère t'avoir quand même aidée...

Bisous bisous

merci pour ton avis et ca se travaille bien les phares?

j'aimerai bien me proccurer une palette comme celle ci mais je ne sais laquelle choisir....

j'ai regardé sur le site Fraulein 38 et il y a des versions en 120, 130 et plus je ne sais pas laquelle est la mieux

Perso j'ai 2 palettes de chez Fraulein38, l'une pour mes make up et l'autre pour la fabrication de mes gels de couleurs.
Les couleurs sont superbes.

merci sabrina c'est ce que je voulais savoir. et ils se melangent bien les pigments avec le gel tu n'as pas de soucis de decollement avec?

Ils se mélangent très bien, seulement il faut mettre très peu de pigments, bien remuer et en rajouter si besoin est, car sinon ca ne catalyse pas.
Je me suis plantée seulement 2 fois au tout début!! :laughing1::cmshadow:
Ce qui est génial c'est que tu peux faire avec des pailletes, si tu veux des couleurs pastels du mets de la french avec, tu peux aussi faire du vitrail avec la pébéo, bref plusieurs combinaisons possibles. lol

C génial ça tu mélange avec quel gel? Tu as créé tes préparations en pot en avance ou tu fais que la dose que t'as besoin le jour même

D'habitude je les créeent en avance mais la j'en ai plus!! lol
J'achetent le pot de finition en 250ml chez NED et leurs petits pots vides!

Ok d' accord je vais faire comme ça alors tu aurais une foto d une pose avec tes pigments?

ca yest j'ai commandé ma palette tu sais combien de temps ca met la livraison sabrina?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour