Besoin de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début

Nikindy

Membre Populaire
Bonjour les filles!!

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette formation, la trouvez vous assez complète ??

formation

Merci a vous!!!

Re : Besoin de vos avis !!!

bonjour cindy,

Elle m'a l'air complète et les tarifs sont convenable. Si je comprends bien, c'est à toi de ramener les modèles ?? et dès le premier jour vous bossez dessus ????

bonjour cindy,

Elle m'a l'air complète et les tarifs sont convenable. Si je comprends bien, c'est à toi de ramener les modèles ?? et dès le premier jour vous bossez dessus ????

Oui c'est à moi de ramèner les modèles.
Et apparemment dès le 1 er jour on travaille dessus ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!

De rien !! Generalement les modèles viennent en fin de stage, entre tps on fonctionne en bînome, enfin c'est ce qui c'est passé lors de la mienne. J'aurais eu du mal à trouver des modèles de suite ... mes amies sont sympas mais kan même !!

De rien !! Generalement les modèles viennent en fin de stage, entre tps on fonctionne en bînome, enfin c'est ce qui c'est passé lors de la mienne. J'aurais eu du mal à trouver des modèles de suite ... mes amies sont sympas mais kan même !!

Lol trop fort !!
Oui j'ai de la chance qu'elle est bien voulu etre mes modeles pour la formation mais elles ont déja été mes cobayes avant la formation et elles étaient déja ravi du résultat alors avec une formatrice sa devrait aller ...
Du moins j'espère ;-)

Retour