Besoin de vos avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlene95
  • Date de début Date de début

marlene95

Membre récent
Bonjour, voilà, j'aurais besoin de vos avis.

J'ai les cheveux qui arrivent aux épaules, j'aimerais les laisser pousser mais je me demande des fois si les cheveux long pourrait m'aller.

Je me dis que j'aurais jamais du les couper:hmmm:.

Alors par moment je suis en plein doute.

Par rapport à mon avatar vous imaginez quoi comme coupe, couleurs etc.. pour moi ?

J'espère avoir de bons conseils :)

Re : Besoin de vos avis :)

hello, bon je suis dans le même cas que toi... peut-être mal placée pour juger ou donner des conseils remarque... masi ce que je pourrais te dire c'est que tu as un joli visage avec des traits fins. Tu pourrasi jouer sur uen coupe plus courte et beaucoup plus légère que la tienne actuellement... et je te verrais aussi bien avec qques mêches plus claires pour éclaircir et illuminer ton visage.
Pareil, je te conseillerais d'épiler tes sourcils pour adoucir ton regard.

Pour mes sourcils oui faut que je le fasse car je les aime absolument pas :) en faite faut que je vois ma cousine pour qu'elle me les fasses. Car à l'institut par chez moi elle ne les fait pas comme je souhaiterais.

Après pour les cheveux plus court, j'hésite car d'après les coiffeurs si je fais plus court mes cheveux vont gonfler enfin boucler et ca pourrait me faire style coiffure à la jackson five.

La sur mon avatar c'est trompeur car ils sont lissé !

Je garde tes conseils sous le coude et merci de ta réponse.

Je vais aller voir si tu a ouvert un post :)

Ah j'ai oublié en coupe j'avais pensé a un dégradé plongeant a votre avis ca m'irais ?

Coucou, pourquoi ne pas faire un lissage brésilien pour les avoir quand meme plus lisse et donc pouvoir te permettre d'avoir une coupe un peu plus courte et légère... en effet je te verrai bien avec un dégradé au rasoir, par contre sur la photo je vois pas trop si ils sont long ou pas ? j'aurai dit de laisser comme longueur à peine au dessous des épaules,

ils arrivent aux épaules quand je les lisse moi même.

C'est quoi que tu appelle un dégradé au rasoir ?

En fait je laisserai donc cette longueur, et je dégraderai toute la masse, mais au lieu de faire avec le ciseau je le ferai au feather ( rasoir professionnel ) la coupe est beaucoup plus légere, j'adore travailler avec

Retour