Besoin de vos avis !!!

Marielam

Membre Actif
Coucou les filles,
J aurais besoin de vos expériences et de vos avis...
Il y a environ 1 semaine et demi j ai eu mes regles au bout d' un cycle d environ 30jours
Normalement j ai des regles qui durent environ 6 jours et toujours abondantes mais ce moi ci les 2 premiers jours abondants, le suivant moyen, celui d' apres quelques gouttes puis plus rien...
Mais sa fait quelques temps que j ai mal au bas du dos, a l ovaire gauche et que j ai des petits boutons blancs sur les aréoles, je me suis donc dit que peut etre j aurais pu etre enceinte, j ai donc fait un test Mais le test que j ai achete a 2 fenêtre ( 1 fenêtre témoin et 1 fenêtre résultat)
Apparemment quand tu urine sur l embout, au bout d' un minute il y a un trait bleu qui s affiche dans la fenêtre témoin et quand ce trait apparait tu peux lire le résultat dans la fenêtre résultat!
Mais la il n y a rien eu dans la fenêtre témoin mais il y a eu un - dans la fenêtre résultat
C est seulement en fin de journée que le trait bleu est apparu dans la fenêtre témoin et toujours un - dans la fenêtre résultat
Et depuis 2 jours j ai mal au seins mais pas énormément
Que dois je pense?

Merci a vous

Pourtant il ne m avait pas l air complique! Je sais pas si je dois en refaire un vu que le - lui est apparu de suite

Je suis technicienne de laboratoire et je te dirais que ton test était erroné il y a du avoir un soucis de fabrication! Il faut toujours un trait dans la zone témoin sinon le test ES nul. Le mieux est de faire une prise de sang, demander le test beta-HCG c'est rapide le soir tu ES fixe... Sinon bah refaire un test urinaire mais jamais fiable a 100% le mieux est la prise de sang! Bisous!

Alasse a dit:
Je suis technicienne de laboratoire et je te dirais que ton test était erroné il y a du avoir un soucis de fabrication! Il faut toujours un trait dans la zone témoin sinon le test ES nul. Le mieux est de faire une prise de sang, demander le test beta-HCG c'est rapide le soir tu ES fixe... Sinon bah refaire un test urinaire mais jamais fiable a 100% le mieux est la prise de sang! Bisous!

Merci bcp de ta réponse,
Le truk c est que dans la notice il dise que le résultat peu s afficher au plus tard 10 min apres mais le trait témoin lui de suite ( enfin dans la minute) et la le - tout de suite mais pas le trait témoin
Je sais pas si je dois en refaire un car je pense qu il est négatif! Meme si en ce moment j ai quelques symptôme mais c est aussi peut etre dans ma tête!
Fiou et en plus en ce moment avec mon Cheri c est pa facil....

Re : Besoin de vos avis !!!

comme la dit sarah
ton test était défectueux
sinon le témoin se serait afficher tout de suite
mais le mieux c'est la prise de sang donc fonce =D

Je pense qu il est tout de meme négatif car je n'ai plus tellement de symptôme mis a part les douleurs a l ovaire gauche, au bas du dos et les petit boutons blancs sur les aréoles mais je me dit que c est peut etre rizn

Retour