Besoin de vos avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juu'
  • Date de début Date de début

Juu'

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je vais chez le coiffeur cette semaine et j'ai besoin de votre avis.

J'alterne depuis des années, brune, blonde...
Actuellement je suis brune, voir photo ci-dessous (j'ai fait une colo chatain foncé il y a 4 mois)

Niveau coupe je vais couper les pointes et refaire une frange sur le côté.

Mais pour la couleur je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.

Re : Besoin de vos avis...

Je te vois bien avec une couleur caramel voir qui tire sur le miel , ça t'irais super bien au teint !

C'est absolument ce que je veux lol ^^
Comment je fais pour passer du chatain foncé au miel ?

a mon avis faut passer par la déco ! j'vois pas d'autre solutions que déco et ensuite la colo que tu veux !

A mon avis ça suffira pas , tout dépend , tu veux une couleur uniforme ou méchés ?

Je pense pas que ça prendrait sur ta base foncé , je pense vraiment qu'il faut passer par la déco avant !

Ok merci des conseil.
J'en ai jamais fait, ça ce passe comment, c'est cher ?

si si sa prendra ^^
Moi j'avais un noir délavé et j'ai fait faire des meches miel desuss sa avait tres bien pris ensuite a force d'y retourner cetait de plus en plus clair en revanche miss, fait bien attention la déco va forcement abimer tes cheveux et surtout surtout pense bien qu'il faudra refaire les racines souvent et que l'entretient est assez important moi j'sais qu'a chaque fois j'fais des meches et au bout de 6 MOIS j'refais une colo uniforme plus simple a entretenir avec les repousse et tout sa fait un budget ^^
Bisous

OF COURSE :)
Attend je te file le lien de mes deux post avec mes meches le premier lien sera le post des la premiere fois chez l'coiffeur et le deuxieme c'est apres plusieurs fois donc bcp plus clair attend je te trouve ca :)

Pareil, du caramel/miel je trouve que ça t'irait super bien :)
Pas blond pas contre ;)

Merci :)
J'ai plus sa maintenant lol mais bon je sais qu'un jour ou l'autre sa me reprendra de faire des meches lol

Avez vous une photo avec des meches caramel/miel ? pour voir ce que ca donne.
Je vais chez le coiffeur demain matin

Voilà j'ai été. Je l'ai laissé faire, elle m'a fait un balayage blond et ensuite une coloration chatain clair, voila ce que ça donne :

avant

après

Le mois prochain je retourne pour éclaircir encore plus, j'étais fort brune donc je dois le faire en plusieurs fois.

Voilà j'ai été. Je l'ai laissé faire, elle m'a fait un balayage blond et ensuite une coloration chatain clair, voila ce que ça donne :

avant

après

Le mois prochain je retourne pour éclaircir encore plus, j'étais fort brune donc je dois le faire en plusieurs fois.

Retour