besoin de vos avis !!!!

playboy76520

Toute nouvelle
bonjour,

Alors voila je commence mon explication, j'ai l'idée de me mettre à mon compte dans un local mais voila je ne sais pas si celui que j'ai choisit est assez grand ou trop petit c'est un local de 32 m2 pour un loyer de 470 € cc avec du passage devant et une vitrine. j'aimerai y faire 2 cabine et un coin ongle avec accueil pensé vous qu'il est assez grand ? combien de m2 faut-il pour une cabine?

merci de vos réponse....

Re : besoin de vos avis !!!!

oui moi non plus mais pense tu que sa pe etre possible ? je ne sais pa combien il fo en metre carré pour une cabine tu sais ? merci de ta réponse

je te remerci esthetika de ta réponse je me rends pas vraiment compte comment peux faire 32 m2 je vais voir avec la personne pour avoir les plans.

Pour ma part j'ai une grande entrée avec comptoir et table a manucure et deux grandes chaises....
Une réserve
Un wc
Et deux cabine avec douche et un placard!
Il est très bien aménage et du coup parait plus grand!

nan je ne l'ai pas visiter ma sa devrai pas tarder, j'ai un rendez-vous demain pour la création d'entreprise je vais lui en parler et voir avec la conseillère, si sa peut se faire y va falloir faire des travaux pour l'aménagement heureusement j'ai un papa bricoleur lol le local été un ancien centre de toilettage donc il doit y avoir déja des cabine je pense c'est vrai que quand tu explique ce qe tu a 29 m2 sa fait grand et tes cabine tu 'ai a fait a combien de m2? merci de tes réponse

Retour