besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aglaee
  • Date de début Date de début

aglaee

Habituée
coucou les filles je voulais avoir votre opinion sur mon changement de couleur j'etais blonde mais la déco me bousillant trop les cheveux j'ai décidé un changement radical pour le brun avec des reflet legerement cuivré qu'en pensez vous car j'ai peur qu'autour de moi les gens soit pas franc pour pas me vexer et j'ai l'impression que le blond etait mieux je sais qu'ici on me dira la vérité
merci les filles

85ded0db12845d01764ea3cefe9bb609.jpg

829815822123b6c0e8c320218ff7aff7.jpg

Re : besoin de vos avis

merci les filles vous me rassurez car je me dait une fixette a me dire que j'aurai pas du recouvrir mon blond

Le brun est plus assorti avec tes sourcils et fait effectivement mieux ressortir tes yeux.

Le blond n'était pas mal mais ça fait moins naturel.

En revanche, si la couleur cuivrée dégorge, ça risque de virer au roux et être moins joli mais je pense que tu sauras comment y pallier vu que tu es coiffeuse :-)

coucou,

les deux couleurs te vont vraiment à merveille ! tu es magnifique dans les deux cas... je pense que tu peux vraiment tout te permettre... le foncé est une bonne initiative pour laisser "respirer" tes cheveux un tit temps :)

Dis donc qu'est ce que tu es jolie!!

Moi j'aime beaucoup les deux, ce sont deux styles différents mais les deux te vont très bien selon moi! Tu n'as pas de regret a avoir!

Biz!

Pfff t trop belle !!!! En brune magnifique madame .....
Bisous
Ps: tu ressembles a une poupée :)

T'es super jolie! Les deux couleurs te vont très bien mais j'ai une préférence pour le brun! Ca donne du caractère à ton visage et ça fait ressortir tes beaux yeux! Tu n'as pas de regrets à avoir ^^

Retour