besoin de vos avis

passion13

Membre récent
je souhaite savoir quelle est la meilleure solution qui nabime pas les cheveux car jentend plusieurs sons de cloche, entre extensions a chaud, a froid, et differents lissages pour cheveux europeens fins

merci

Re : besoin de vos avis

Ici ce sont les extensions, pas les lissages par contre donc tu veux savoir quoi exactement ?
Les différentes méthodes utilisées ?

si la pose est bien faite,et que le cheveux est sain,qu'on ne pose pas dans des delais extrême mais dans le respect du cheveux il ne doit pas y avoir de conséquences sur nos cheveux, après chacuns à ses preferences en matière de pose et les defends ;)

je souhaite savoir quelle est la meilleure solution qui nabime pas les cheveux car jentend plusieurs sons de cloche, entre extensions a chaud, a froid, et differents lissages pour cheveux europeens fins

merci

Comme l a dit samiflo chacun a ces préférence. Moi j aime bien a chaud je trouve le résultat plus naturel. Ensuite si tu poses chez une fille qui connait son métier et qui a des bonnes mèches tout ira bien. Mais sache que tu dois jouée le jeu aussi a savoir entretenir ta pose.

Retour