besoin de vos avis

julienail's

coiffeuse a domicile
salut a toute je vais suivre une formation de pose extension avec claire&zazou , je la fait sur 1 journee et je ne sais pas quoi choisir entre la pose a chaud ou a froid:hmmm: , j ai deja poser des meches sur moi a chaud et j adore mais a froid je connais pas est ce mieux ds la tenu????
malheureusement je ne peux pas faire la formation des 2 jours!!! pourriez vous me donner vos avis merci ::):)

Re : besoin de vos avis

Pour ma part c'est à chaud sans hésitation. Je ne suis pas une adepte de la pose à froid, et vers chez moi de tt façons la demande est très faible.
Après le choix t'appartient, moi je te donne juste mon avis personnel.
Par contre 1 jour c'est peu non? Moi je propose une formation d'une journée pour celles qui ont déja une bonne experience en matière d'extensions, sinon c'est 3 jours minimum. En une journée tu n'as le temps de rien faire. Pour ma part sur 3 jours les filles s'entrainent sur tete maléable et posent sur 4 modèles. Mais une journée je trouve cela tout de meme court.
Après c'est ton choix miss, moi je te donne simplement mon avis.

Pour ma part c'est à chaud sans hésitation. Je ne suis pas une adepte de la pose à froid, et vers chez moi de tt façons la demande est très faible.
Par contre 1 jour c'est peu non? Moi je propose une formation d'une journée pour celles qui ont déja une bonne experience en matière d'extensions, sinon c'est 3 jours minimum. En une journée tu n'as le temps de rien faire. Pour ma part sur 3 jours les filles s'entrainent sur tete maléable et posent sur 4 modèles. Mais une journée je trouve cela tout de meme court.

elle est coiffeuse depuis 11 ans elle a donc des bonnes bases d'apres nos discussions en mp, de plus c'est une formation privée il n'y aura qu'elle et moi, ce qui rendra la formation tres focaliser sur son travail. je lui ai conseiller 2 jours mais cela ne peut se faire pour des raison perso qui lui appartiennent, il faudra que je lui apprenne les bases fondamentale de la pose d'exten, qu'elle assimile assez vite et apres ce sera a elle de s'exercer de son coté.
dommage que je dois m'expliquer sur ca...

la pose a chaud aura toujours plus de succes car c'est la plus connue.

a bientot julie ;)

cela fais 11 an que je suis dans la coiffure :) merci pour tes avis

elle est coiffeuse depuis 11 ans elle a donc des bonnes bases d'apres nos discussions en mp, de plus c'est une formation privée il n'y aura qu'elle et moi, ce qui rendra la formation tres focaliser sur son travail. je lui ai conseiller 2 jours mais cela ne peut se faire pour des raison perso qui lui appartiennent, il faudra que je lui apprenne les bases fondamentale de la pose d'exten, qu'elle assimile assez vite et apres ce sera a elle de s'exercer de son coté.
dommage que je dois m'expliquer sur ca...

la pose a chaud aura toujours plus de succes car c'est la plus connue.

a bientot julie ;)

merciiii clair et a tres bientot:)

Retour