Besoin de vos avis! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de vos avis! :)

Slt Vachou, je profite de ton poste pour avoir vos avis, hier j'ai fait une couleur sur mes dread locks, avec le produit SoftSheen Carson (cuivré Profond) donc décoration et coloration en mme temps, cependant après le rinçage, le résultat fut catastrophique, car la couleur a prit au fond et pas sur les longueurs, du coup, j'ai un fond marron et des longueur noires. Je pense que c'est à cause d'une permanente que j'ai fait en Décembre 2010, c'était du noir très foncé. Ma couleur naturel est noir normal, j'ai les cheveux afro-antillais.Voila je ne sais pas quoi faire.... Un avis la dessus?

Par contre crois pas mais c'est pas parce que qu'il n'y a pas d'oxydant que la coloration n’abîme pas le cheveux . C'est des dérivés

Lol merci pour vos avis :) j'ai refais le 5.35 hier finalement,de la marque FAY qui abime absolument pas les cheveux et qui sent hyyyper bon lol,en plus de ça le tube est plus gros et moins cher que majirel,bref je suis ravie :D

Lol merci pour vos avis :) j'ai refais le 5.35 hier finalement,de la marque FAY qui abime absolument pas les cheveux et qui sent hyyyper bon lol,en plus de ça le tube est plus gros et moins cher que majirel,bref je suis ravie :D

Contente pour toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour