besoin de vos avis

loulou88

Membre récent
bonjour,
voila je vais suivre une formation de 5 semaines a partir du 2 janvier après avoir regardé une centaine de video sur la pose de gel j aimerai avoir votre avis sur ma première pose ........merci d'avance.

Pièces jointes

• DSC08365.jpg
    DSC08365.jpg
    36.4 KB · Affichages: 103
  • DSC08366.jpg
    DSC08366.jpg
    37.5 KB · Affichages: 98
  • DSC08367.jpg
    DSC08367.jpg
    15.8 KB · Affichages: 86
loulou88 a dit:
bonjour,
voila je vais suivre une formation de 5 semaines a partir du 2 janvier après avoir regardé une centaine de video sur la pose de gel j aimerai avoir votre avis sur ma première pose ........merci d'avance.

Je suis pas fan des capsules french, pour ma part je dirais relimer tes // , et pas assez de matière , absence de bombe .

Le 2/3 1/3 c'est 2/3 de plaque pour 1/3 de french. Ce sont les proportions à respecter pour que la pose soit plus harmonieuse .

alors effectivement les proportions 2/3 1/3 ne sont pas respectées, mais avec des capsules french c'est quasiment impossible à moins d'avoir une super grande plaque, c'est pour ça que franchement les capsules french c'est bof, sinon à part ça gros manque de matière, pas de bombé, grosse patte de canard et souci de forme !

tu trouveras tout plein de vidéo sur le limage sur le fofo

bon courage et bon entrainement

merci a toute .....alors voila j ai refais l index est ce que comme ca c un peu mieux ???? je n ai pas encore mis le gel de finition

Pièces jointes

• DSC08369.jpg
    DSC08369.jpg
    63 KB · Affichages: 74
  • DSC08370.jpg
    DSC08370.jpg
    65.6 KB · Affichages: 68
  • DSC08371.jpg
    DSC08371.jpg
    73.1 KB · Affichages: 75
alors oui tu as beaucoup moins de papattes, encore un tout petit chouilla de limage, par contre toujours pas assez de matière, pas de bombé, et la french toujours trop grande !

alors oui tu as beaucoup moins de papattes, encore un tout petit chouilla de limage, par contre toujours pas assez de matière, pas de bombé, et la french toujours trop grande !

la french je vais pas la changer cette fois ci je ferai attention la prochaine fois .....pour le limage tu veux dire sur les cotés ??? et donc pour le bombé c pas assez ????

alors pour la french autant pour moi je croyais que tu l'avais modifiée, le limage oui encore trés léger sur les //, mais sinon pour le bombé désolée mais il n'y en a pas ton ongle de profil est plat essaye de regarder les pas à pas du fofo et les vidéos sur le bombé :wink2:

voici un nouvel essai ....pour le bombé il faut encore le travailler non??? c pas evident

Pièces jointes

• DSC08376.jpg
    DSC08376.jpg
    50.2 KB · Affichages: 76
  • DSC08377.jpg
    DSC08377.jpg
    42.3 KB · Affichages: 76
oui effectivement le bombé a l air bien difficil a ton avis il manque encore beaucoup de matiere ??? je viens de limer la french je posterai une photo tout a l'heure j aimerai avoir ton avis ......merci encore

bon voici mon dernier essai avec french limée qu'en penses tu ?????

Pièces jointes

• DSC08378.jpg
    DSC08378.jpg
    39.7 KB · Affichages: 64
  • DSC08379.jpg
    DSC08379.jpg
    57.1 KB · Affichages: 70
  • DSC08380.jpg
    DSC08380.jpg
    40.6 KB · Affichages: 70
voilà c'est beaucoup plus joli avec moins de french, tu vois ça respecte la proportion un tiers de french pour deux tiers de plaque !
perso j'arrodirais trés trés légèrement les angles de tes carrés, mais c'est une question de gout, c'est perso !

franchement c'est beaucoup plus joli que la première :43-clapping:

oui merci,
et encore merci a louloucox pour ses conseils,c'est vrai que c'est plus jolie comme ca .....la prochaine sera surment mieux ....lol

Retour