besoin de vos avis

jenny85100

Membre Actif
Bonjour à toutes

Voila un petit moment que jai arreter de me poser des ongles en gel.Donc moi perso je suis mieux qun castor je lai ronge et lai ronge..Bref donc jutilse les chablons.Je voudrais savoir si ma pose est bonne car je me sens un peu perdue.Jutilise (pour linstant le gel monophase de chez gel uv discount) et je usis usre que je me trompe quelque part.Voici mon protocole

Je polis mes ongle savec le bloc blanc je pôusse les cuti et je desinfecte avec un desinfectant classique

ensuite je crée un bord libre,je catlyse deux mn.
Je souleve doucement pour mettre en place le chablon
ensuite je met une couche du gel mask (pour camoufler les imperfections et je trouve que cela fait plus naturel)
je catalyse deux mn
Ensuite je pose ma constru et jessais peniblement de faire un bombé que je rate tres bien:thumbup:
je ne degraisse jamais entre deux couches.
Evidament vue que mon bombé jai un mal fou a le faire bon bin mes poses ne tenais pas et jai aussi un mal fou a ne pas touche les cuti.Vous auriez une technique?Pour degraisse jutilise de lalcool menager.
Je pense a macheter un gel qui coule moins que celui ci car cest une pure est simple horreur.En auriez vous a me conseille pas trop cher?
Ensuite je me trompe au debut je met du primer mais je crois que mon gel en contient deja
Joublis le nail preparator je crois...
Je suis perdue et je cherche un monophase qui ne coule pas!
merci pour vos reponses les filles!

oulala Jenny tu es en train de mélanger tes pinceaux ou plutôt ton protocole lol

Ta façon d'agir pour placer le chablon est correcte.

Pour ton protocole
Prepa de l'ongle - pousser les cutis,dépolir la surface de l'ongle
déshydrater
primer
faire ton bord libre, placer le chablon et rallonger
mask
french
construction
mettre en forme
finition

tu ne dégraisses qu'au moment de la mise en forme.

Tu as effectivement des gels qui ne coulent pas, bien épais, mais ces gels ne sont en général pas très auto égalisant, donc tu as des avantages et des inconvéniants.
Après, tu as des gels entre les deux consistances
Moi en boutique, j'ai un monophase légèrement auto égalisant qui, même en retournant le flacon, ne coule pas.
Les débutantes l'aiment beaucoup car il reste en place lol

tu peux le voir ici

Xanails - Gel UV, Monophase Rosa 30ml

Ensuite je me trompe au debut je met du primer mais je crois que mon gel en contient deja

Alors effectivement un gel monophase s'utilise aussi comme gel de base, il peut donc se passer de primer, néanmoins, mets qd même le primer, ça ne fera qu'améliorer la tenue de ta pose

Retour