besoin de vos avis..

rebonjour,
j'ai un pti souci..j'ai recu les extension la couleur sa va mais petit probléme il y en a beaucoup et du coup je ne sais pas trop comment les mette...elles vont toute sur la téte ou y'en a qui sont là pour dépanner ??? j'ai regarder sur youtube et sur les site mais pareil il y en a pas autant que ceux que j'ai recu...je suis perdu

PEpette en général sur les sites ou l'on achète il y a la notice de pose, sachant que se n'est qu'une suggestion de pose,en fonction du tour de tête et de la coupe de base l'ordre peut être modulé

pose au niveua de la nuque les bandes de moyennes taille, et au niveau des oreilles la plus grande, et au dessus et sur les côté des moyennes et petites bandes

j'ai pas recu de notive avec....ben oui sur les site c'est ce qu'ils disent de faire..mais c'est vrai que je m'y perd car ya plein de taille..
en plus j'arrive pas à bien les faire clipser....car je n'arrive pas à bien faire la démarcation avec les pouces..

en fait pour bien mettre en place le clips il faut faire comme si vous souhaitiez vous "coiffer" avec les clips, histoire que ça se mette bien dans les cheveux, c''est un petit coup de main à prendre ^^

et aussi petite question...j'ai envie de les lavé..mais faut faire comment en faite ?? pas mouillé les clips juste les cheveux et lavé au shampoing normal ou faut'il un expré ??? apré mettre du démélan aussi ?? et ensuite pour qu'il reste encore ondulé il onduleront tout seul ou faire quelques chose ??
même si un jour je les lisse et apré je les lave et bien ils reviendront frisé quand même apré lavage ???? et séche cheveux aussi on a le droit ???

pepette1619 a dit:
et aussi petite question...j'ai envie de les lavé..mais faut faire comment en faite ?? pas mouillé les clips juste les cheveux et lavé au shampoing normal ou faut'il un expré ??? apré mettre du démélan aussi ?? et ensuite pour qu'il reste encore ondulé il onduleront tout seul ou faire quelques chose ??
même si un jour je les lisse et apré je les lave et bien ils reviendront frisé quand même apré lavage ???? et séche cheveux aussi on a le droit ???

Lave les fai leur un soin et tu les fai sécher sur un cintre à pince il resteron ondulé si ta pris d ondulée les liss aussi ondulé une fois laver

pepette1619 a dit:

Démêle les une fois sec

pepette, tu fais tremper bande par bande dans de l'eau tiède additionnée de shampooing, ensuite tu rince, tu applaiques demâlant, tu coiffe avec les doigts, tu rince,s tu applique le masuqe, tu alisses poser et tu rinces, en fait tu ne frotte pas et ne brosse pas tant que c'est mouillé

donc du coup on met du shampoing dans de l'eau tiéde on ne fricsonne même pas les méches pour les lavé ??? mais si apré une fois lavé je fait un broshing avec séche cheveux et brosse ronde..apré ils seront lisse mais la prochaine fois que je les laverai c'est bon ils redeviendron ondulé ??

pepette1619 a dit:
donc du coup on met du shampoing dans de l'eau tiéde on ne fricsonne même pas les méches pour les lavé ??? mais si apré une fois lavé je fait un broshing avec séche cheveux et brosse ronde..apré ils seront lisse mais la prochaine fois que je les laverai c'est bon ils redeviendron ondulé ??

Oui c'est comme
Tes
Cheveux si ils sont ondulée que tu leur fai un brushing au shampooing il ondule c pareil la ;)

voilà mes proche me disent que les extension sa fait moche sur moi.....alors ondulé c'est vrai sa fait bisar..et la taleur je les ai lavé et une fois séché je les aient lissé e remi et j'ai un peu lissé mes vrai cheveux et c'est vrai que sa donne un peu mieu mais bon je me voit pas lissé mes vrai cheveux tout les jours parsque bonjour les dégat déja qu'ils sont malade...(je vous mettrais des photo plus tard..) mais je n'arrive toujours pas a bien les clipsé..et j'ai peur que avec le vend on voit les clips

pepette si il y a du vent les gens baissent les yeux ^^au pire tu peux toujours mettre un peu de laque au dessus

pour tes extensions prote les ne demi queue, au début ça aide a accepter sa nouvelle longueur, et on retrouve facilement son visage

comme un nuque de cheval mais qu'avec les cheveux de cpoté et ceux du haut, ceux du bas restent libre, ça à l'avantage de dégager ton visage ^^

alors voila 2 photo faite à la va vite...bon en même temps avec mes grosse joue j'avoue là maintenant que je me voi en photo sa fait moche...je me fait peur quand je me voit comme sa....(pepette mais toi au régime..!!!!!)
cella avec les cheveux raide c'est pas top car hier je l'ai avaient lissé mes propre cheveu mais pas a fond...aujourd'hui sa donné mieu mais j'ai pas pri de photo et je l'ai aient enlevé car mon copain ma pété une pile car il ne m'aime pas du tout avec mes extension...
par contre je les aient lavé hier et une fois séché et peignet ben sa ondule mais moche...je préfére les boucle comme j'ai recu...alors petite question si on peigne les cheveux mouillé et apré les laissé séché sans les repeigné sa fait quoi ???

Pièces jointes

• DSCF1796.jpg
    DSCF1796.jpg
    50.8 KB · Affichages: 117
  • 102_3653.jpg
    102_3653.jpg
    23.5 KB · Affichages: 117
Bah ca te rend plus féminine, il dit n'importe quoi ton copain. C'est un homme quoi ! Pour tes extensions tu peux peut etre mettre de la mousse, mais il y a de l'alcool alors ca désseche

ben la je les ai relavé et apré secs j'ai brosser avec mes doigt et non avec une brosse....e deja ils sont + joli que la derniére fois ou je l'ai avait brossé....je vais essayé de les remétre demain et de mettre le devant en ariére sa passera mieu je pence

pepette1619 a dit:
alors voila 2 photo faite à la va vite...bon en même temps avec mes grosse joue j'avoue là maintenant que je me voi en photo sa fait moche...je me fait peur quand je me voit comme sa....(pepette mais toi au régime..!!!!!)
cella avec les cheveux raide c'est pas top car hier je l'ai avaient lissé mes propre cheveu mais pas a fond...aujourd'hui sa donné mieu mais j'ai pas pri de photo et je l'ai aient enlevé car mon copain ma pété une pile car il ne m'aime pas du tout avec mes extension...
par contre je les aient lavé hier et une fois séché et peignet ben sa ondule mais moche...je préfére les boucle comme j'ai recu...alors petite question si on peigne les cheveux mouillé et apré les laissé séché sans les repeigné sa fait quoi ???

J'aime beaucoup cheveux lissé et pour les ondulation les bross pas laiss les sécher à l air libre

Retour