Besoin de vos avis

Aurette

Membre Actif
Bonjour, voici une nouvelle pose et je souhaitais avoir vos avis. En fait j ai voulu testé de nouveaux gel... Mono de chez ongle 24, couvrant et white Flynails et finition shimmerize ongle 24. Je sais que ce n est pas conseillé de faire des mélanges mais pas le choix. Quelqu un à déjà mélange ces 2 marques ? Que pensez vous de la pose ? Merci à toutes...

image-1111415787.jpg.

image-3432129874.jpg

Aurette a dit:
Bonjour, voici une nouvelle pose et je souhaitais avoir vos avis. En fait j ai voulu testé de nouveaux gel... Mono de chez ongle 24, couvrant et white Flynails et finition shimmerize ongle 24. Je sais que ce n est pas conseillé de faire des mélanges mais pas le choix. Quelqu un à déjà mélange ces 2 marques ? Que pensez vous de la pose ? Merci à toutes...

.

Je trouve ça bien c'est propre

Je suis d 'accord avec Aurette c est super clean

Afficher la pièce jointe 536753.

Afficher la pièce jointe 536754
je suis d'accord avec Aurette c est super clean

Bonjour,
En effet, c propre.
attention a tes paralleles, essai de dégrader davantage ton mask aux niveaux des cuticules.
Je mélange également flynails et ongles 24 et j'ai jamais eu de soucis, ils sont compatibles entre eux!
Bonne continuation

Merci les filles. En effet reste à voir si cela tient!!! Voici mon 8eme modèle pour un remplissage ( mon premier 3h)

image-513186884.jpg

c tres bien attention a bien faire tes sourires car il sont un peu trop droit pense a bien remonter sur les cote ( sauf si c le desir de la cliente ou de toi biensur)

Vanessa 06 a dit:
Très cher candide si c'est pour me parler de la sorte ravale ta langue merci et pas la peine de répondre merci

Je ne vois pas où je t ai mal parlé ?...
Donc je ne ravalerai pas ma langue car je ne l ai jamais avalé ...
De +, j'ai passé l'âge pour kon me dise ce que j'ai à faire !...
Donc MADAME je n'accepte pas ce que je n'ai pas envie d entendre , je ne te salut pas ...

Mdr non mais y'en a vraiment ... ils se croient chez leur mémé ?!
Sinon aurette c'est joli! J'ai juste l'impression qu'au niveau de la french il y a un bourrelet, comme si y'avais trop d'épaisseur
EDIT: En plus je viens de remarquer, joli remontage de topic lol

Retour