besoin de vos avis

patou14

Toute nouvelle
Bonjour les filles j'aurai besoin de vos avis... voila je vous explique; je suis esthéticienne a domicile et depuis peu j'ai eu une proposition par 2 nanas qui se mettent a leur compte et qui veulent créer un nouveau concept.Elles s'occuperaient uniquement de la prise de rdv (par groupe de fille, cad épilation entre copines...) et de la pub des esthéticiennes. En contre partie je devrais leur reverser entre 30 et 40% de mon CA, selon ce que je gagne. Je trouve ça énorme le pourcentage qu'elles demandent en plus ça elles imposent leurs tarifs qui sont un peu moins élevé que les miens...qu'en pensez vous? je me lance? j'essaie de négocier?

Bonjour,
30 a 40 pourcent c'est énorme....
Ce n'est que mon avis mais je me débrouillerais seule, en plus tu es à domicile depuis peu, tu va faire ta clientele petit à petit...
Bon courage;-)

Pas terrible comme proposition... Tu peux aussi faire ce genre prestation (soins en groupe) toute seule et sans donner une telle marge a 2 filles qui ne font que prendre des rdv.

Coucou,
Franchement oublie cette proposition c'est pas intéressant surtout que de ton ÇA tu dois retirer tes produits, tes charges, les taxes donc dejà ça t'arrive facilement à 40 % et il faut encore que tu en vive...donc laisse toi du temps, ça viendra. Doucement mais sûrement :-)

une arnaque, elles vont t'exploiter.
Je pense que tu es capable de te débrouiller toute seule , sans contrainte et sans bosser pour les autres.
Démarques toi avec un concept nouveau, visites ce site par exemple et tu gagneras des clientes par simpe réputation de bouche à oreille.
Crois moi, ce type d'association fonctionne rarement.
http://nuskinette.e-monsite.com
Si je peux t'aider contactes moi : pimprete@orange.fr
et bonne chance

Tu es chef d'entreprise, tu fixes TOI MEME tes tarifs et ça ne regarde que toi !
Fuis ce genre de proposition, ou bien négocies autrement mais 40% du CA pour passer un coup de fil et décrocher un premier rdv ...
P'tit calcul vite fait : panier de 70 € : 50€ de soins plus un produit à 20€, 70x40% ça fait 28€ de gagnés "juste" pour avoir pris le rdv. Ensuite toi : 70x23% ( = tes charges, en AE les charges sont calculées sur le CA sans aucune déduction - si tu es AE mais je le suppose) soit 16 €.
Cela te ramène donc à un gain de ... 70-28-16 = 26 € !!! Yes, tu gagnes moins que la fille qui a pris le rdv pour toi ! La belle affaire ! Et encore, j'ai pas le coût de tes fournitures ...

Retour