Besoin de vos avis..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début
mimi9301 a dit:
Moi j'étais légèrement plus claire que Audryna l'année dernière et on m'a dit que mes cheveux n'étaient pas assez clairs pour faire un patine. C'est peut être pour les même raisons...

J aurais pensé au p01 de luocolor mais bon reste a voir si sa fonctionne vue ce que tu me dit

sajeda13 a dit:
Pourquoi tu fait pas une patine ?

Vue que les tons sur tons sont pour les cheveux sensibilisé

Coucou,elle m'en à fait une,du 9.1.
Elle à laissé vraiment pas longtemps,car elle m'a dit que ça prendrait gris.
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser..

Audryna a dit:
Coucou,elle m'en à fait une,du 9.1.
Elle à laissé vraiment pas longtemps,car elle m'a dit que ça prendrait gris.
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser..

Coucou
Ben je sais pas si sa fait une difference si on utilise seulement les pastels au lieu d une couleur

Oui c est pour sa je te parle de pastel puisque les luocolors sont des pastels
C est peux etre mieux qu une couleur

Je vais essayer un masque repigmentant,comme m'a conseillé mimi.
J'ai peur de refaire une patine..:-(

Audryna a dit:
Je vais essayer un masque repigmentant,comme m'a conseillé mimi.
J'ai peur de refaire une patine..:-(

Oui tente sa peux pas te faire de mal de toute façons

J ai trouver sa

LES PASTELS
◗ Les nuances pastel s’appliquent uniquement sur bases décolorées (fond 9 - 9 1⁄2)
◗ Diluer la nuance avec le révélateur Luocolor en réalisant un mélange : 1 tube + 75 ml de révélateur ou
1 tube + 100 ml de révélateur en fonction de l’intensité souhaitée et du fond d’éclaircissement obtenu
◗ Temps de pause : 5 à 20 minutes (à surveiller)

Merci beaucoup..:-) tu penses que mes longueurs sont quoi? 8 ou 9?

image-3589007856.jpg

Sincerement je ne saurais pas te dire compare tes cheveux a la lumiere du jour avec un nuancier

Perso je ne l'ai trouvé que chez un seul grossiste sur Paris! Sinon dans les salons de coiffure qui travaillent avec Revlon ou alors sur le net. Mais c'est plus cher que chez le grossiste. Moi j'ai payé 20€ pour la "boule" revlon et sur le net tu peux les trouver à 23-28€. Mais maintenant ils ont sorti un format tube qui coûte moins cher.
Si tu ne trouves pas ou que c'est trop cher je pourrais t'en acheter et te l'envoyer si tu veux :)

Salut @mimi9301, Où puis-je trouve les boules Nutri Color de Revlon ? Chez quel grossiste ?
Bisousssss

Retour