Besoin de vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meiig04
  • Date de début Date de début

meiig04

Membre Actif
Bonjour , voilà j ai fait une pose en gel sur ma mains d entraînement , sur la dernière pose je trouvais ma pose trop "ronde" donc j ai essayer de l affiner et pour la french j ai tester la méthode que j ai vue sur le forum avec le pinceau biseauter , je trouve cette méthode beaucoup plus facile , j aimerai avoir vos avis :-) moi je trouve que ces peut être pas assez bomber mais je ne suis pas sur ... Bonne journée et merci d avance

Pièces jointes

• image-1192916513.jpg
    image-1192916513.jpg
    202.1 KB · Affichages: 186
  • image-1341055802.jpg
    image-1341055802.jpg
    105.5 KB · Affichages: 185
  • image-1928131494.jpg
    image-1928131494.jpg
    109.1 KB · Affichages: 180
AudifaneNailArt a dit:
Ta french est bien mais oui faut plus bombé et plus de C curve je pense

Mais bon je débute lol

Ben le c j ai essayer de faire plus mais vu que l ongle était large j ai pas su faire plus avec le chablon , merci pour ta critique :-)

geronimo25 a dit:
Il manque un chouia de bombé et je pense qu'il faudrait pincher, sinon c'est joli, le sourire est bien fait!

Merci beaucoup mais j ai vraiment pas encore essayer le pinchage , je ne sais pas comment et quand on doit le faire :-/

Je ne m'y connais pas non plus en pinchage mais il doit bien y avoir un petit pas à pas qui traîne sur le forum!!

Je crois que tu catalyses quelques secondes ton gel et tu pinches assez vite, avant que le gel n'est vraiment durci, mais je ne suis pas sûre. Sinon ta pose est jolie. Tu as fait de beaux progrès.

geronimo25 a dit:
Je crois que tu catalyses quelques secondes ton gel et tu pinches assez vite, avant que le gel n'est vraiment durci, mais je ne suis pas sûre. Sinon ta pose est jolie. Tu as fait de beaux progrès.

Merci ces gentil car je suis une éternel insatisfaite lol donc sa me booste encore plus :-)

Je me suis renseignée moi pour le pinchage du gel (même si je fait de la résine)
Y'a les pinces qui vont dans la lampes,et le serrage du chablon je crois ^^

AudifaneNailArt a dit:
Je me suis renseignée moi pour le pinchage du gel (même si je fait de la résine)
Y'a les pinces qui vont dans la lampes,et le serrage du chablon je crois ^^

Ha ok mais je sais pas quand et a quel moment Pincher

Bonjour,
C'est un beau début. En effet cela manche de pinch !! Je te conseille de pincher ta première construction (ton rallongement) Les petites pinces étaux sont top. Voici :
pinchingtool.jpg
Tu verras une fois pincher ta construction va "monter" et donc ton bombé sera beaucoup mieux car tout est lié.
Continue ;)

DiamondNail Audreyy a dit:
Bonjour,
C'est un beau début. En effet cela manche de pinch !! Je te conseille de pincher ta première construction (ton rallongement) Les petites pinces étaux sont top. Voici :

Tu verras une fois pincher ta construction va "monter" et donc ton bombé sera beaucoup mieux car tout est lié.
Continue ;)

Bonjour, merci ces gentil :-) et pour Pincher je fais 2min ? Bonne journée

Avec ce genre de pince tu pinche et hop tu file sous la lampe avec ta pince, comme ca tu fais le doigts de l'autre main et tu le pinch et ainsi de suite
Attention il faut catalysert le gel quelques secondes avant de mettre la pince sinon... ton gel se sauve ^^

DiamondNail Audreyy a dit:
Avec ce genre de pince tu pinche et hop tu file sous la lampe avec ta pince, comme ca tu fais le doigts de l'autre main et tu le pinch et ainsi de suite
Attention il faut catalysert le gel quelques secondes avant de mettre la pince sinon... ton gel se sauve ^^

Donc si j ai bien compris , je fait ma construction , catalyse quelque seconde , puis je pinche et il faut que je mette la pince dans la lampe ? Ou je pinche et j enleve la pince et je met le doigt ? Merci beaucoup :-)

moi en formation je n ai pas appris le pinchage seulement en resine et mes c sont bien

kice47 a dit:
moi en formation je n ai pas appris le pinchage seulement en resine et mes c sont bien

Merci :-) j aurai préférée apprendre la résine je préfère mais voilà , ce sera pour plus tard quand le gel sera parfait .. :-)

Retour