Besoin de vos avis :)

morgan'ails art

Nouveau Membre
Cc les fille alors voilà j essaye de me perfectionner ( je suis une débutante ) j'aimerai vos avis sur cette mini pose de un doigt tout les conseil sont les bienvenu j ai mon modèle ( gratuit à disposition tout la journée )

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    827.7 KB · Affichages: 165
  • image.jpg
    image.jpg
    913 KB · Affichages: 141
  • image.jpg
    image.jpg
    761.5 KB · Affichages: 140
Coucou, alors les proportions french/plaque ne sont pas respectées, ta french est trop grande par rapport à ta plaque donc c'est très inesthétique. Quand on voit ta photo de profil on dirai que tu as trop de matière sur le bord libre sa parait épais. Attend les avis des PO elles t'en diront plus que moi ;)

coucou nerea non pas encore elle sont fort cher et je n'est pas trop les moyen j'economise et je m'entraine pour le moment :/

Bonjour si je peut me permettre entraîne toi sur main d'entrainement !!!
Oublie aussi la déco pour le moment car il faut d'abord que tu maîtrise les bases.
C'est a dire la prépa de l'ongle, le sourire de la french, la construction (apex), la finesse de ta pose etc..
La ta déco cache ta french on ne sais pas si elle est net ou pas ...
La main d'entrainement est ta meilleure amie quand tu veux commencer.
Bonne continuation :)

Bonsoir Lucie b merci pour tes conseil oui pour les prépa de l'ongle je le fait sur mes amies ma maman .. Ect ici j'attend justement mon fournisseur qui va m'amener doigt dentrement .. Ect car il n'a pas de main en tout cas un grand merci pour vos conseil je poste mes entraînement des que possible :)

Les doigts d'entrainement ne sont pas les mieux je trouve ...
Tu peut trouver des mains d'entrainement sur amazon ou flynails pour moins de 50€ je crois
Surtout évite d'investir dans des chose avec lesquels tu va galérer
( c'est mon avis perso d'autres te diront peut être que les doigts d'entrainement sont bien)
Bonne continuation

merci :) oui pour le moment j'esseye de m'entrainer un max mais parfois je galére gel trop liquide ou autre ces un peu la misére quand on débute mais je persevers ;) lol j'éspère arriver un jours a faire de jolie chose comme sur ce site et surtout pour le moment j'investi mais j'economise aussi un peu pour esseye de suivre une formation :)

Retour