besoin de vos avis........

ninouchette

minouchette
bonjour,avec mon époux on voudrais faire batir une maison clés sous porte.mais le probleme s'est que dans ma maison actuelle je recois mes cliente dans ma place de devant qui est uniquement consacrée pour mes ongles,mais la bas je devrais les faire dans une chambre qui sera vide.et je sais pas si sa se fait de monter avec les clientes en haut.j'essite donc j'ai besoin de vos conseil.

Re : besoin de vos avis........

moi je le fais et cela ne pose aucuns problèmes.

ok merci,s'est pas que je trouve sa genant mais plutot car sa va me faire un changement,et pour tout se qui est soin visage corps ect..... comment vous faite alors,vous les laisser aller ds votre salle de bain?

Sépare bien le perso et le professionnel
A la limite même des WC si tu as le choix à la construction

oui s'est se que j'etais entrain de regarder pour installer une douche ds la chambre.pour les wc sa oui on a deja prevu de les separée.et encore une autre question,si plus tard je voudrais me mettre a mon compte pour tout se qui est point de vu de la pub en facade ect..se sera peut etre mieu que la piece se trouve en bas pour dire qu on pisse la voire du chemain

Il te faudra des autorisations d'urbanisme car même si tu es chez toi, vérifie avant que tu as le droit d'y travailler (lotissement) et quelle est la règlementatuion de TA commune concernant les enseignes, pubs... c'est complexe

Je ne connais pas les lois belges, va voir à la maison communale de ton futur quartier

voilà butterfly t'a renseigné et comme les autres, ce n'est pas du tout gênant de faire monter les clientes.

Retour