besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
bonsoir tout le monde,

voilà je vais essayer de faire simple, je m'installe en se moment et je voudrais aussi vendre des produits et des bijoux pourriez vous me dire si vous faites ce genre de chose aussi et quoi exactement comme produit pour être claire qu'elle sont les produits qui marchent bien à la vente aujourd'hui (j'dis ça parce que je veux pas me charger).
:rolleyes:
merci pour votre aide.

Re : besoin de vos avis

je vois que tu es de Montpellier, et je vais tous les samedis au marché de la Paillade, et je peux te dire que ce qui marche toujours ce sont les sous-vetements, les bijoux fantaisie, les lunettes de soleil (l'été).
Voila ce que je peux te dire !! bisous.
Tu veux faire une boutique, stand de marché ou autre chose ?

coucou,

ce sont des articles à vendre en complément de tes prestations ongles?

Si c'est ça, ben... des huiles cuticules, des piercing, des limes...

Et aussi des bijoux peut-être oui. En tout cas ça se fait en institut

en fait j'habite aux alentours de Montpellier, plûtot du côté de clermont l'hérault, je me lance dans cette aventure mais en plus je souhaite faire de la vente en parallèle au niveau bijoux ces sure mais au niveau produits j'ai qq idées mais je ne veux pas me planter, tu es d'où toi?

huiles cuticules et limes c'est bon, mais peut on rajouter qq vernis, creme soins, etc, et surtout es que cela marche ?

ah c'est pour quand tu fais les ongles !!
fallait le dire ... enfin j'avais pas compris !!
bref oui des cremes, anti-rides, vernis.
Moi je me faisait faire les ongle y'a un peu plus de deux ans, j'allais au domicile de la femme, et elle prposais a la vente des bagues fantaisies en perles, je lui en avais acheter une, elle les avaient dans une belle boite a bijoux, de plusieurs couleurs, tailles, etc ...
Moi j'habite vers la gare de Montpellier

huiles cuticules et limes c'est bon, mais peut on rajouter qq vernis, creme soins, etc, et surtout es que cela marche ?

chez moi, non, ça ne marche pas... J'ai déjà fait cadeau d'une huile cuticule car j'en avais marre que les clientes n'achètent pas :thumbdown:

A ta place j'essairai avec de petites quantités

merci les filles pour vos réponses, effectivement je vais commencer par des petites quantités et surtout des bagues taille unique et les produits soins je vais voir, je vais certainement acheter qq petit truc sans avoir de stock, histoire de voir si cela plait.

encore merci et à bientot

Retour