Besoin de vos avis

Ooh-LaLa!

Confirmée
Bonjour les filles !

Voici qq poses faites ses derniers temps.

La première est un essai de french au vernis sur pose avec tips.
La seconde pareil mais en rose avec gel made@home
La troisième une pose chablon faite sur une copine.
Vous en pensez quoi dites ? On m'offre la possibilité d'ouvrir une onglerie début 2009 dans un petit salon de coiffure, je veux pas laisser passer cette chance parcequ'elle me tombe dessus tt seule, me dis que c'est le destin mais je me demande si j'ai le niveau pour me lancer là dedans...
J'ai donc besoin d'avis objectifs et autres critiques pour m'améliorer

Merci !

Pièces jointes

• DSC02923.jpg
    DSC02923.jpg
    63.3 KB · Affichages: 162
  • DSC03010.jpg
    DSC03010.jpg
    62.6 KB · Affichages: 170
  • DSC02849.jpg
    DSC02849.jpg
    28.8 KB · Affichages: 175
Re : Besoin de vos avis

bonjour,
moi je trouve sa jolie, et je suis pas encore a ton niveau...lol.donc peut pas t'aider...
ce qui et sur c que certaine "pro"ne fon pa mieux.
il faut voir aussi si tu a pas de souci avec tes poses (decolement,duré ect....) car beaucoup ne te feron pas de cadeau pour ta reputation mais suis sure que sa tu le sai deja!!!
je te souhaite plein de succée pour cette année 2009:youpi:

slt, perso je préfère la dernière, sur le pouce on voit le bombé, on dirait un peu mal placé sur l'ongle, les autres on voit pas trop.
pour ce qui est de cette opportunité, faut te lancer, tu verras si ça marche ou pas, mais faut ou moins tenter!bon courage.

Merci énormément pour vos réponses !
Scrapongle, Niveau durée de pose ça tient, hormis sur une modèle sur qui ça tenait vraiment pas!

Ce qui me fait peur, c'est le temps de pose, suis à 2h30 min pour une simple pose avec tite déco ( mais c'est vrai que j'aime bien papotter ce qui me fait perdre du temps) et la dépose... j'ai tellement peur de toucher l'ongle naturel que ça me prend bcp de temps à tout limer à la lime....

Margotte, tu as raison, j'ai un sérieux problème avec le bombé j'y arrive pas... mais je ne laisse pas tomber, un jour j'y arriverai !

Tres joliessss posess ! J'adore la deuxieme !

Retour