besoin de vos avis

missyou13

Confirmée
voila je sors avec un tunisien sa fait 1 mois, hier matin je reçoit lapel de sa mere qui me dit qu'il est marié avec une fille qui habite en tunisie depuis aout. je l'apel aprés pour avoir des explications il me di qu'elle dit nimporte quoi pour nous separé car elle voulé qu'il se mari et qu'il a refusé du coup elle se venge.. voila du coup je sais pas quoi croire. besoin de vos avis . merci les filles

Re : besoin de vos avis

Coucou, moi je suis mariée à un tunisien!
Ton histoire est un peu bizarre, par contre moi je pense que je croierai la maman, mais bon... c'est mon avis!!!
Courage et méfies-toi surtout!!!

Bon je tient a preciser que je ne fait aucun racisme mais alors aucun!!!!!!

Alors una amie sortit avec un tunisien ya 5 ans

Alors il lui diser qu'elle etait magnifique, superbe, splendide etc etc

Un soir vers 0h00 une femme l'appelle et lui dit :

"Je vous parle vite fait mais Archid (son homme a l'epoque) et sous la douche je suis sa maitresse voudrait vous me rencontrer)":new_shocked:

Encore sous le choque elle a dit oui oui bien sure 4 jour aprés elles se sont rencontrer et lui a dit qu'il avait deux telephones et que ces heures supplementaires de boulot bas c'etait des heures supplementaires avec sa maitresse!!

Voila!!!!

oui c'est tout a fait possible, mais la je pense vrt que c'est sa mere qui veux nous separé car apparement il aurait refusé de se marié avec l'autre de tunisie. il ya 2 semaine on lui a piraté son adresse msn et la actuellement je vois cette ancienne adresse conecté avec kom pseudo " je pense plus a toi mai a ma femme en tunisie" il m'avé dit que c'etait surement sa mere qui lui avait piraté mtn j'en suis preske sure

oui c'est tout a fait possible, mais la je pense vrt que c'est sa mere qui veux nous separé car apparement il aurait refusé de se marié avec l'autre de tunisie. il ya 2 semaine on lui a piraté son adresse msn et la actuellement je vois cette ancienne adresse conecté avec kom pseudo " je pense plus a toi mai a ma femme en tunisie" il m'avé dit que c'etait surement sa mere qui lui avait piraté mtn j'en suis preske sure

Tout ce que je peux te conseiller c'est de rester sur tes gardes.
J'imagine que tu es amoureuse et que ton coeur veut croire ton copain, alors fais attention.
Dis-donc sa mère a l'air très vicieuse!!! ça craint!!!:38-punch:
Et les personnes de son entourage te disent quoi?

la elle lui a pri son telephone portable, donc j'ai plus aucun moyen de le joindre, j'ai que son num de fixe mais sa craint si je tombe sur sa mere lol. mais sil faut passer par la je le ferais car normalement vendredi on devait se voir, et vu que je suis tétu et que si j'ai pas vrt une explication claire je laisserais pas tombé ( et oui je suis trés attaché a lui :(

malheureusement, il existe encore beaucoup de discrimination dans les familles...

J'ai vu plusieurs exemples autour de moi : un ami sortait avec un marocaine et sa famille (parents, frère, soeurs) ont tout fait pour qu'elle ne le voit plus! J'ai été même choquée parce que certains actes étaient très poussés (menaces à l'encontre de mon ami, "séquestration" de sa petite ami chez le frère ou la soeur etc)

et j'en ai encore vu d'autres!

si tu n'es pas d'originie nord africaine et que, de surcroit, tu n'es pas musulmane, certains familles n'acceptent pas leur bru!

alors si effectivement c'est sa maman qui fait tout pout séparer, sache que le chemin va être long et difficile pour vous 2!

Une autre amie à moi (italienne) est marié depuis plus de 15 ans maintenant à un marocain et je sais qu'elle en a chié à cause de sa belle-famille... je dirais même qu'elle continue parfois d'en chier encofre maintenant!

Mais soit quand même attentive, cest vrai que ton coeur risque aussi de te cacher la vérité!

courage!

oui effectivement c peut etre sa :s , mais elle ma affirmé qu'elle était pas raciste au tel lol. et aussi j'ai vu son pere samedi soir et si vrt il été marié il m'aurait jms presenté et son pere lui aurait fait un scandale devant moi et il a rien fait donc voila pk je crois que ses embrouille viennent uniquement d'elle

oui effectivement c peut etre sa :s , mais elle ma affirmé qu'elle était pas raciste au tel lol. et aussi j'ai vu son pere samedi soir et si vrt il été marié il m'aurait jms presenté et son pere lui aurait fait un scandale devant moi et il a rien fait donc voila pk je crois que ses embrouille viennent uniquement d'elle

Alors COURAGE COURAGE!!! Faut l'enfermer sa mère (lol)!!!

oui lol faut l'enfermé, c'est qu'elle doit etre vrt trés raciste mais elle a pas voulu le dire je vois que sa kom explikation

la solution à ton pb est assez simple,
Au lieu d'essayer de "penser et deviner ce que pourrait penser" ton homme ou ta belle mere, pourquoi n'irais tu pas la voir (si elle vit en france bien sur), cette fin d'annee serait l'occasion de rendre une visite à la belle mere, tu pourrais ainsi et très vite avoir ta propre oppinion sur ce qu'elle pourrait penser de toi et de votre couple.
Parle à ta belle mere et à ton homme, c'est le seul moins d'avoir le coeur net.

Ps: Selon moi, il ne s'agit pas d'eventuel cas de racisme lié aux nord africains ou autres. On trouve des cas similaire dans des familles francaises et europeennes qui acceptent mal le melange.

oui façon si j'ai pas de nouvelle de lui ojourdui je vais demin aprem chez lui et je verrais bien comment sa se passe

oui lol faut l'enfermé, c'est qu'elle doit etre vrt trés raciste mais elle a pas voulu le dire je vois que sa kom explikation

possible oui!! ou possessive!!! des mères ont bcp de mal à lâcher leurs fils surtout chez nous (maghrébins). Mais dans ton cas elle est peut-être raciste comme du dis

la elle lui a pri son telephone portable, donc j'ai plus aucun moyen de le joindre, j'ai que son num de fixe mais sa craint si je tombe sur sa mere lol. mais sil faut passer par la je le ferais car normalement vendredi on devait se voir, et vu que je suis tétu et que si j'ai pas vrt une explication claire je laisserais pas tombé ( et oui je suis trés attaché a lui :(

Il vaudrait mieux que tu laisses tomber, si ça commence déjà comme ça tu ne seras jamais acceptée dans cette famille, les parents de ton ami veulent qu'ils marient une femme du bled c'est sûr donc tu ne seras jamais tranquille crois moi

Retour