Besoin de vos bons conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cat60
  • Date de début Date de début

Cat60

Membre récent
Coucou,
Je suis ronde donc le visage rond et je vais chez le coiffeur mercredi, auriez vous des conseils à me donner coupe et couleur afin d'affiner mon visage, actuellement mes cheveux arrivent dans la nuque, et ma couleur de cheveux est marron j'ai les yeux vert (ça peut aider pour ma couleur), j'attend vous idée avec impatiente si voous avez des photos c'est encore mieux
Merci d'avance

Re : Besoin de vos bons conseils

Tout dépend aussi de ton teint pour la couleur de cheveux. Les yeux vert, si tu as le teint clair, des méches cuivrées pourrait être sympa.
Pour affiner ton visage, un carré dégradé sur les coté avec une frange en biais.

Ça dépend vraiment de ton visage. Ça te gênerais de nous mettre une photo ?
Parce que tu peux avoir la tête ronde mais un visage fin, dans ce cas tu peux tout te permettre. Ou alors la tête ronde et le visage rond c'est à dire de bonnes joues et dans ce cas, il vaut mieux éviter le court dans la nuque

Si tu tiens à une coupe courte, tu peux le faire en gardant quelques mèche dans la nuque.
Dans ce genre là : http://topnews.in/light/files/michelle-williams.jpg

Je mets une photo :-( , non je ne veux pas forcément les avoir court juste trouver la coiffure qui m'irait le mieux
Enfin j'ess

j'essai de mettre une photo houlala je suis pas douée j'ai meme coupé le message

Je mets une photo :-(
Je ne veux pas forcément une coupe courte juste trouver la coupe qui m'irait le mieux
Voila d'avance merci

Pièces jointes

• photo pour coupe.jpg
    photo pour coupe.jpg
    10.8 KB · Affichages: 128

Je te verrais vraiment bien avec une frange.
Quelque chose comme ça, mais avec la frange dans l'autre sens pour toi

a28f30fc33d2fce4429ad082dd0da67f.jpg

c'est pas mal merci mais le volume sur les cotés ne risque pas de grossir mon visage?

Coucou Cat!!

Je trouve que tu as un visage magnifique!!
Moi je te vois bien avec un carré, bien dégradé d'un coté et avec une petite méches de l'autres coté! Ou avec une frange droite mais pas trop longue hein, ça serait dommage de cacher tes yeux!!

c'est pas mal merci mais le volume sur les cotés ne risque pas de grossir mon visage?
Il faut effectivement éviter le volume sur les cotés pour ne pas élargir le visage. Je pense que le volume tu ne l'as qu'en sortant de chez le coiffeur lol.
Tu n'a pas l'air d'avoir les cheveux très épais, je doute que cette coupe te fasse une touffe sur les cotés ;)

Et pour la frange, si tu en veux une, surtout pas droite. Ca ne fera qu'accentuer la rondeur. Une frange en biais affinera le visage

Quelques petites idées :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• la-coupe-piquante-de-camille-albane-2234326_1933.jpg
    la-coupe-piquante-de-camille-albane-2234326_1933.jpg
    32.4 KB · Affichages: 939
  • 5dc095200cdbb0730cd7e36e12e66b33.jpg
    5dc095200cdbb0730cd7e36e12e66b33.jpg
    28.2 KB · Affichages: 418
  • 2112172637_3.jpg
    2112172637_3.jpg
    9.2 KB · Affichages: 208
  • d264i6651h170025.jpg
    d264i6651h170025.jpg
    20.1 KB · Affichages: 112
  • coupe.jpg
    coupe.jpg
    32 KB · Affichages: 1,903

Coucou Cat!!

Je trouve que tu as un visage magnifique!!
Moi je te vois bien avec un carré, bien dégradé d'un coté et avec une petite méches de l'autres coté! Ou avec une frange droite mais pas trop longue hein, ça serait dommage de cacher tes yeux!!

Merci c'est gentil Roxanna et oui elles sont pas mal ces coupes

Bah tu peux te faire poser des extensions? Sinon c'est mieux les cheveux long mais bien dégradé

Ah bon les cheveux long je pensais que ça avait tendance à tasser, c'est bon à savoir merci, je pense par contre qu'il me fo du volume sur le dessus

Retour