Besoin de vos clics les filles HELPPPPPPP merci

Re : Besoin de vos clics les filles HELPPPPPPP merci

631 VOTES a cette heure ! vous etes des chefs :clap3:..... merci merci à toutes celles qui ont jouer le jeu ... rdv demain , meme heure, meme endroit ! :drow:
comme dit la voix, c'est tout pour le moment:laugh:

Bonjour.
voilà, je vous explique ... j'ai un ti forum de discussion depuis mars 2006 .
on est une 100taine de membres .

J'ai fait un pari , le but étant d'avoir le plus de vote possible au meilleur du web ! alors je fais appelle à vous , pour me donner un coup de main.:dbiggrin:

ça vous prendra 5sec, aucun engagement, juste un p'tit service rendu chaque jour , si vous le voulez bien.:flowers:

le lien du forum : Chez DADDY

sur la page d'accueil, cliquez sur le logo "votez pour mon site, meilleur du web" MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPP POUR VOTRE AIDE !

actuellement 32eme , avec 602 votes
je vous le remets là pour qu'il soit visible .

lol daddy, tu as mis sur ton site la video /photo du peintre que j'avas mis dans un post ; alors qu'ont dit tes membres ?

ha oui je l'ai trouvé tellement bluffante .. et comme je peinds aussi, j' ai pas resisté ! tres peu participe en ce moment, mon forum a eu quelques soucis a cause d'un membres ... du coup j'ai perdu beaucoup de personnes et il ne tourne plus comme avant . mais ils ont trouvé ça tres beau

un ptit vote les filles aujourd' hui !!!!

:yes::yes: encore besoin de vous :yes::yes:

Chez DADDY sur la page d'accueil, cliquez sur le logo "votez pour mon site, meilleur du web" MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPP POUR VOTRE AIDE !

Bonjour.
voilà, je vous explique ... j'ai un ti forum de discussion depuis mars 2006 .
on est une 100taine de membres .

J'ai fait un pari , le but étant d'avoir le plus de vote possible au meilleur du web ! alors je fais appelle à vous , pour me donner un coup de main.:dbiggrin:

ça vous prendra 5sec, aucun engagement, juste un p'tit service rendu chaque jour , si vous le voulez bien.:flowers:

le lien du forum : Chez DADDY

sur la page d'accueil, cliquez sur le logo "votez pour mon site, meilleur du web" MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPP POUR VOTRE AIDE !
actuellement 29eme ! presque 800 votes , merci à toutes :wink::clap3:

Retour