besoin de vos commentaires sur ma pose

angera

Membre récent
bonjour les filles
je poste une photo et j'aimerais avoir vos remarques, critiques, conseils pour mieux travailler.
j'ai une une "formation" entre guillemet à pigier quand j'ai passé mon cap esthétique (donc je ne suis pas prothésiste, mais les clientes sont en demande)
ma formation ds cette école, ben pas terrible, on a eu des gels Sibel que j'ai jeté car rien n'allait (ca coule ect...):confused:
par contre, j'ai bien eu des cours sur les ongles, les maladies ect... donc je désinfecte bien les mains de ma cliente avant (ainsi que les miennes), je dégraisse et dépolis entre chaque couche
la, je m'entraine sur ma voisine qui me prete ses ongles tous les 15j lol
merci!!

Pièces jointes

• DSC04405.jpg
    DSC04405.jpg
    54.8 KB · Affichages: 148
bonjour les filles
je poste une photo et j'aimerais avoir vos remarques, critiques, conseils pour mieux travailler.
j'ai une une "formation" entre guillemet à pigier quand j'ai passé mon cap esthétique (donc je ne suis pas prothésiste, mais les clientes sont en demande)
ma formation ds cette école, ben pas terrible, on a eu des gels Sibel que j'ai jeté car rien n'allait (ca coule ect...):confused:
par contre, j'ai bien eu des cours sur les ongles, les maladies ect... donc je désinfecte bien les mains de ma cliente avant (ainsi que les miennes), je dégraisse et dépolis entre chaque couche
la, je m'entraine sur ma voisine qui me prete ses ongles tous les 15j lol
merci!!
alors premiere chose, bienvenue à toi, deuxième chose, tu ne dois pas dégresser entre chaque couche! tu dégresse quand tu dois limer pour donner la forme ou le bombé et pour mettre le top coat...C'est tout..

Ta pose semble propre, difficile de juger....la photo est prise de loin...je dirai qu'il manque de matiere au niveau de l'apex...

Ta pose semble propre, difficile de juger....la photo est prise de loin...je dirai qu'il manque de matiere au niveau de l'apex...

merci lunica!!
shoesaddict : quand tu dis l'apex, ca veut dire tout en haut?? la photo a été prise 1semaine aprés la pose, et ses ongles poussent surper vite..

j'ai remis une photo de plus prés mais elle est floue, et un doigt aussi

merci pour vos réponses!!

Pièces jointes

• DSC04406.jpg
    DSC04406.jpg
    44.4 KB · Affichages: 71
  • DSC04408.jpg
    DSC04408.jpg
    52.3 KB · Affichages: 72
lunica : je passe le cleaner et un coup de bloc blanc car c'est ce qui est dit avec le protocole (rydnails).
par contre, j'ai déja oublié le bloc blanc entre les couches et la pose a tenu quand meme

bonne soirée les filles

lunica : je passe le cleaner et un coup de bloc blanc car c'est ce qui est dit avec le protocole (rydnails).
par contre, j'ai déja oublié le bloc blanc entre les couches et la pose a tenu quand meme

bonne soirée les filles
pour l'adérence effectivement il faut passer le bloc aprés avoir mis du cleaner, mais reste à comprendre quand tu dois dégraisser, et ça passe par savoir pourquoi on dégraisse, le gel laisse une couche collante après la catalyse, qui te permet d'assurer l'adhérence pour une autre étape en gel, (déco , french, etc) mais qui t'empeche de limer ou de mettre du top coat, là il faut dégresser...

ok merci lunica pour les infos!! c'est compris!!
en fait, grace à ce forum, au pas a pas ect... j'ai compris pas mal de chose, et je me suis améliorée, reste encore mon bombé à améliorer et pas mal de petites choses que je corrige au fur et à mesure... et qd je ne suis pas sure de moi, et bien je cherche sur le forum!!
alors un grand merci à tts les professionnelles qui partagent leur savoir faire!!

Retour