P plume rose Guest 18 Mars 2008 #1 Bonsoir, Je viens de tenter un bombé ! Enfin si il y a un bombé ! :skeptical: J’ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup. Pièces jointes rose fleurs 3.JPG 5.2 KB · Affichages: 48 Rose fleur.JPG 6.5 KB · Affichages: 59 rose fleurs 2.JPG 2.2 KB · Affichages: 84
Bonsoir, Je viens de tenter un bombé ! Enfin si il y a un bombé ! :skeptical: J’ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup.
Fara Membre Populaire 18 Mars 2008 #2 Re : Besoin de vos commentaires il est juste un peu mal placé il faut qu'il soit plus pres des cuticules je dis ca mais je maitrise pas encore tres bien moi mais bon je me permet de te donner mon avis quand même :wink2:
Re : Besoin de vos commentaires il est juste un peu mal placé il faut qu'il soit plus pres des cuticules je dis ca mais je maitrise pas encore tres bien moi mais bon je me permet de te donner mon avis quand même :wink2:
P plume rose Guest 18 Mars 2008 #4 Re : Besoin de vos commentaires il est juste un peu mal placé il faut qu'il soit plus pres des cuticules je dis ca mais je maitrise pas encore tres bien moi mais bon je me permet de te donner mon avis quand même :wink2: Prés des cuticules, ok jeudi je recommence hi hi
Re : Besoin de vos commentaires il est juste un peu mal placé il faut qu'il soit plus pres des cuticules je dis ca mais je maitrise pas encore tres bien moi mais bon je me permet de te donner mon avis quand même :wink2: Prés des cuticules, ok jeudi je recommence hi hi
P plume rose Guest 18 Mars 2008 #5 Re : Besoin de vos commentaires oui il est là, mais trop en avant.. En avant, tu veux dire trop prés du bord libre ? Merci les filles ancing_biggrin:
Re : Besoin de vos commentaires oui il est là, mais trop en avant.. En avant, tu veux dire trop prés du bord libre ? Merci les filles ancing_biggrin:
S saabgirl Guest 18 Mars 2008 #6 Re : Besoin de vos commentaires oui, c'est ça, il faut le faire plus en arrière..mais pas enormement non plus..
Re : Besoin de vos commentaires oui, c'est ça, il faut le faire plus en arrière..mais pas enormement non plus..