Bonjour, tout le monde !
J'ai perdu bcp de cheveux suite a des problème perso , la il repoussent , j'ai "bcp" de cheveux en haut , mais vraiment pas bcp en bas...je veux donc mettre des extensions à clip naturelles!
j'ai vu que chez bcp de personnes un kit ne suffit pas , mais chez moi je pense que ça ira non (puisque je ne cherche pas a avoir plus de longueur , mais de volume , et en bas seulement) ???
le kit est composé de :
2 largeur de 5cm
2 de 10cm
2 de 15cm et
1 largeur de 20cm
voici la photo des extensions et la source de l'article :
Extensions a clip Matériel professionnel Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr
j'ai vraiment besoin de votre avis car je vais avoir 18ans et c'est la première fois que j'achète ça, j'ai peur de me faire arnaquer..:10-sad:
le vendeur ma dit que les cheveux étaient naturel
pensez vous que j'aurai un effet naturel?? car je n'ose même plus détacher mes cheveux!
très bon week end a vous !
J'ai perdu bcp de cheveux suite a des problème perso , la il repoussent , j'ai "bcp" de cheveux en haut , mais vraiment pas bcp en bas...je veux donc mettre des extensions à clip naturelles!
j'ai vu que chez bcp de personnes un kit ne suffit pas , mais chez moi je pense que ça ira non (puisque je ne cherche pas a avoir plus de longueur , mais de volume , et en bas seulement) ???
le kit est composé de :
2 largeur de 5cm
2 de 10cm
2 de 15cm et
1 largeur de 20cm
voici la photo des extensions et la source de l'article :
Extensions a clip Matériel professionnel Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr
j'ai vraiment besoin de votre avis car je vais avoir 18ans et c'est la première fois que j'achète ça, j'ai peur de me faire arnaquer..:10-sad:
le vendeur ma dit que les cheveux étaient naturel
pensez vous que j'aurai un effet naturel?? car je n'ose même plus détacher mes cheveux!
très bon week end a vous !