Besoin De Vos Conseil Extension A Clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xmimie
  • Date de début Date de début

xmimie

Nouveau Membre
Bonjour, tout le monde !
J'ai perdu bcp de cheveux suite a des problème perso , la il repoussent , j'ai "bcp" de cheveux en haut , mais vraiment pas bcp en bas...je veux donc mettre des extensions à clip naturelles!
j'ai vu que chez bcp de personnes un kit ne suffit pas , mais chez moi je pense que ça ira non (puisque je ne cherche pas a avoir plus de longueur , mais de volume , et en bas seulement) ???
le kit est composé de :
2 largeur de 5cm
2 de 10cm
2 de 15cm et
1 largeur de 20cm
voici la photo des extensions et la source de l'article :

Extensions a clip Matériel professionnel Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr

j'ai vraiment besoin de votre avis car je vais avoir 18ans et c'est la première fois que j'achète ça, j'ai peur de me faire arnaquer..:10-sad:
le vendeur ma dit que les cheveux étaient naturel
pensez vous que j'aurai un effet naturel?? car je n'ose même plus détacher mes cheveux!
très bon week end a vous ! :)

Pièces jointes

• 3835256672.jpg
    3835256672.jpg
    31.2 KB · Affichages: 111
Honnêtement le kit n a pas l air de bonne qualité et pas assez fourni! Contact samiflo sur le forum elle vend des kits a clip de toutes longueurs en cheveux naturels ou encore nahelle qui vend des kits sur mesure en cheveux vierge

Je pense pareil, samiflo, instinctiff pour du cheveu traité, nahellealima pour du cheveu vierge, après dans la section extension en fouillant tu trouveras plein d'infos plutot qu'ici :)

Je les ai vu sur le bon coin ..
Déjà rien que la photo on voit qu'ils sont fourchus et tout et pas entretenu
le mieux c'est que tu contacts les pro de ce forum
Les bandes ont l'air d'avoir peu de grammage et de plus ils sont très abimés

Retour