bianca07
Nouveau Membre
salut, bon comme vous vous en doutez je meut de honte de vous montré mes ongle mais bon pas le choix si je veux des conseils...
comme vous le voyez j'ai les ongle hyper abimé par les capsule et mon limage mal fait en plus rongé car qd je nest plus de capsule ben si jai pas une certaine longueur je les ronge, là j'ai plus de capsule il me reste du gel que j'enleveraisplus tard :7-angry: je voudrais faire une pose mais je voudrais vos conseils... je nest pas de gel pour cacher les défauts peut-ton faire une mélange de gel? si oui comment gel pignement après la base? pouvez vous me donné la marche a suivre , je suppose quil va falloir faire du chablon que je nest jamais fait ou une pose capsule? si je peux le faire vu mes ongles..mais je veux faire a tout prix quelque chose!!!cest trop vilain je ne peu pas resté comme sa....
pouvez vous me dire de A à z ce que je peux faire en attendant d'acheté un gel qui cache les défaut. base,gel mélangé avec des pigment je c pas je demande lol et comment tpocédé dès le début a la fin afin d'obtenir quelque chose de potable lol en plus c lanniv de mes fils et j'ai honte de recevoir avec mes mains que je deteste :sad3:
merc d'avance les filles "et garçons"
comme vous le voyez j'ai les ongle hyper abimé par les capsule et mon limage mal fait en plus rongé car qd je nest plus de capsule ben si jai pas une certaine longueur je les ronge, là j'ai plus de capsule il me reste du gel que j'enleveraisplus tard :7-angry: je voudrais faire une pose mais je voudrais vos conseils... je nest pas de gel pour cacher les défauts peut-ton faire une mélange de gel? si oui comment gel pignement après la base? pouvez vous me donné la marche a suivre , je suppose quil va falloir faire du chablon que je nest jamais fait ou une pose capsule? si je peux le faire vu mes ongles..mais je veux faire a tout prix quelque chose!!!cest trop vilain je ne peu pas resté comme sa....pouvez vous me dire de A à z ce que je peux faire en attendant d'acheté un gel qui cache les défaut. base,gel mélangé avec des pigment je c pas je demande lol et comment tpocédé dès le début a la fin afin d'obtenir quelque chose de potable lol en plus c lanniv de mes fils et j'ai honte de recevoir avec mes mains que je deteste :sad3:
merc d'avance les filles "et garçons"

Pièces jointes
-
PICT2124.JPG39.2 KB · Affichages: 199 -
PICT2127.JPG40 KB · Affichages: 230 -
PICT2128.JPG39 KB · Affichages: 184 -
PICT2148.JPG44.1 KB · Affichages: 187 -
PICT2150.JPG47.8 KB · Affichages: 185 -
PICT2152.JPG53.2 KB · Affichages: 171 -
PICT2153.JPG48.9 KB · Affichages: 147 -
PICT2154.JPG47.9 KB · Affichages: 152