BESOIN DE VOS CONSEIL POUR FAIRE UNE POSE SUR MES ONGLE TRèS TRèS abimEE !!! svp

bianca07

Nouveau Membre
salut, bon comme vous vous en doutez je meut de honte de vous montré mes ongle mais bon pas le choix si je veux des conseils...:cry:comme vous le voyez j'ai les ongle hyper abimé par les capsule et mon limage mal fait en plus rongé car qd je nest plus de capsule ben si jai pas une certaine longueur je les ronge, là j'ai plus de capsule il me reste du gel que j'enleveraisplus tard :7-angry: je voudrais faire une pose mais je voudrais vos conseils... je nest pas de gel pour cacher les défauts peut-ton faire une mélange de gel? si oui comment gel pignement après la base? pouvez vous me donné la marche a suivre , je suppose quil va falloir faire du chablon que je nest jamais fait ou une pose capsule? si je peux le faire vu mes ongles..mais je veux faire a tout prix quelque chose!!!cest trop vilain je ne peu pas resté comme sa....
pouvez vous me dire de A à z ce que je peux faire en attendant d'acheté un gel qui cache les défaut. base,gel mélangé avec des pigment je c pas je demande lol et comment tpocédé dès le début a la fin afin d'obtenir quelque chose de potable lol en plus c lanniv de mes fils et j'ai honte de recevoir avec mes mains que je deteste :sad3:
merc d'avance les filles "et garçons" :kiss1:

Pièces jointes

• PICT2124.JPG
    PICT2124.JPG
    39.2 KB · Affichages: 199
  • PICT2127.JPG
    PICT2127.JPG
    40 KB · Affichages: 230
  • PICT2128.JPG
    PICT2128.JPG
    39 KB · Affichages: 184
  • PICT2148.JPG
    PICT2148.JPG
    44.1 KB · Affichages: 187
  • PICT2150.JPG
    PICT2150.JPG
    47.8 KB · Affichages: 185
  • PICT2152.JPG
    PICT2152.JPG
    53.2 KB · Affichages: 171
  • PICT2153.JPG
    PICT2153.JPG
    48.9 KB · Affichages: 147
  • PICT2154.JPG
    PICT2154.JPG
    47.9 KB · Affichages: 152
Re : BESOIN DE VOS CONSEIL POUR FAIRE UNE POSE SUR MES ONGLE TRèS TRèS abimEE !!! sv

bonsoir bianca..

moi le conseil que je te donnerais c' est de laisser tes ongles se reposer quelque temps ...même si c'est pas beau ...tu met du durcisseur et un peu de vernis ..puis les mains dans les poches!!!lol))
enfin tu fais comme tu veux ..j'ai eu le même probleme j'ai mis presque un mois ..pour tout regenerer ..mais ça en vaut la peine..
bise

Re : BESOIN DE VOS CONSEIL POUR FAIRE UNE POSE SUR MES ONGLE TRèS TRèS abimEE !!! sv

Oui, il vaut mieux laissé reposer.
Une cure d'Hérome bleu, huile cuticule et crème !
Puis, le tour est joué ! :wink:

Ou alors si tu tiens absolument à faire une pose, utilise des capsules transparentes ( au moins tu n'abimera pas encore plus tes ongles à cause du limage de la démarcation :angry: ) et utilise un gel couvrant pour faire un rallongement de plaque !

:wink2:

:confused:Arrete les poses et soignent les biens!

merci les fille m'en doutais un peu de vos réponses c si évident vu mes ongles...snifff
sinon pour réponde a cindou, si je mettais des tips trenparent je nest pas de gel couvrant faudrais faire un mélange gel de construction ou finition je c pas mélangé avec du pigmen pour camoufflé ? pis mettre le tout comme un vernis aongle enfin je c pas trop car les tips trensparent ç du boulot pour les decoration..qu'en pense tu??
merci lolo ,et poisson pour vos réponses:oster:

pis si je fais rien je les ronge meme sur le dessus ou sa se dédouble pfff g jamais fais sa en ++++

Alors pour les mélanges, jsuis désolée je ne vais pas t'être d'une grande aide, parce que je n'en fais pas lol. Donc j'en ai strictement aucune idée.

Moi j'utilise des capsules transparents quand j'ai les ongles abimés à force de toujours faire pose - dépose. Et pas de soucis !

et tu y met qoi ensuite pour camoufflé car quand c abimé sa se voit tu fais qoi en general dessus?? fo limer la demarcation ou on la laisse sur capsule trensparente?? merci :-)

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

ben dit donc, ils ont morflés tes ongles....
laisses les, n'y touche plus.
Cure d'herome, huile comme les filles te dise et peut etre un tit vernis pour cacher, mais laisse leur le temps de ce remettre de ce carnage avant de refaire une pose

:flower:

vi je vais suivre vos conseil, c qoi cure d'érome je trouve sa ou? et quel huile et ou svp
merci les filles :34-yes:

vi je vais suivre vos conseil, c qoi cure d'érome je trouve sa ou? et quel huile et ou svp
merci les filles :34-yes:

Tu trouveras de l'horome bleu chez douglas,galerie lafayette,parapharmacie,marionaud.C'est un excellent durcisseur tu en as un chez mavala aussi.

moi je l aitrouve aux nouvelles galerie lafayette sinon tu peux le trouver chez les parfumeries style nocibe

Retour