Besoin de vos conseil pour nouvelle coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
Coucou tout le monde !

Voila pour la rentrée jaimerai changer de coupe , actuellement , j'ai un tissage , mais jaimerai refaire mon carré, cet fois ci plongeant , seulement il me manque quelque mèches de cheveux devant ! Donc ma première question serait de savoir combien dextension j'aurai besoin , pour chaque coter , mais avant sa je me ferai mon lissage brésilien , ( sa en fais des choses ) mais jaimerai avant tout refaire ma couleur , ya 5 mois j'ai fais un Colo noir de supermarché et jaimerai passer au chocolat , quelle son vos conseil ???? Merci !!!

Re : Besoin de vos conseil pour nouvelle coupe

Jaimerai faire chocolat ou un marron très clair genre châtain , maleuremsent je ne peut pas vous mettre de photo je suis sur mon iPhone !

Il faut décolorer malheureusement et coloré par dessus! Pour le nombre de mèches une dizaine de chaque côté je pense après faut voir avec les pro

Merci d'avoir répondu mais pour mon cas je crois que sa va être un décapage vu que j'ai une couleur , mais je me demande sa abime le cheveux ...

Ça les abiment beaucouuuuuuuuu même pour avoir fait un décapage je te le deconseille vaut mieu faire des mèches c mieu

Mouai !!! Jvai voir ske le coiffeur me dit merci de mavoir répondu

Ce qui nabime pas les cheveux c est Color out ca enleve les pigments d'anciennes colo sans toucher a tes cheveux

Ce qui nabime pas les cheveux c est Color out ca enleve les pigments d'anciennes colo sans toucher a tes cheveux

est-ce que, par exemple, je peux faire le shampoing et aller me faire faire une coloration le jour même?

Ca enlèvre beaucoup les pigments pour les cheveux noirs? (colorés)

Bha moi qui faisai des teintures assez souvent et noir ébène ! bha ça a tout enlevé après ça décolore pas tes cheveux dc après y a pas de souci tu peux aller chez le coiffeur faire une deco ou autre

Voici des photos de ma teinte avant et après colour out.
J'avais les cheveux bien charbonneux quand-même.
Photo 1 - avant
Photo 2 - après 1ère application
Photo 3 - après 2ème application

Pièces jointes

• IMG_1453.jpg
    IMG_1453.jpg
    55 KB · Affichages: 64
  • IMG_1458.jpg
    IMG_1458.jpg
    81.1 KB · Affichages: 63
  • IMG_1460.jpg
    IMG_1460.jpg
    72.9 KB · Affichages: 65

Non mes cheveux n'ont pas été abîmés. Après j'ai refait une couleur mais ça n'allait pas alors j'en ai refait une et là effectivement mes cheveux ont été abîmés mais bon...
Disons que si tu veux une nuance un peu plus claire ça va mais tu ne récupèreras pas ta couleur naturelle c'est sûr (à moins d'être un peu rousse lol!).
Pour info, je ne connais pas ta longueur de cheveux, mais je n'ai utilisé qu'une boîte pour les 2 applications.

Êt à votre avis, on laisse passer combien de temps entre deux colo histoire que cela n'abime pas nos cheveux??

1 mois jpense et le Color out ça nabime pas du tt puisque seul les pigments artificiels sont enlevés

Je pense pareil 1 mois normalement ça va. Par contre le colour out ne retire pas tout sinon j'aurais pas été rousse lol ! je suis châtain clair normalement.

Non mes cheveux n'ont pas été abîmés. Après j'ai refait une couleur mais ça n'allait pas alors j'en ai refait une et là effectivement mes cheveux ont été abîmés mais bon...
Disons que si tu veux une nuance un peu plus claire ça va mais tu ne récupèreras pas ta couleur naturelle c'est sûr (à moins d'être un peu rousse lol!).
Pour info, je ne connais pas ta longueur de cheveux, mais je n'ai utilisé qu'une boîte pour les 2 applications.

Mes cheveux arrivent en bas du dos et toi?

De toute façon je ne veux pas retrouver ma couleur naturelle juste arrêter le noir pour le moment ;)

Ah oui effectivement tu as les cheveux longs, bah moi tu as vu sur les photos que j'ai montrées, ils étaient très courts.

Bah ça dépend du résultat que tu veux et depuis combien de temps tu fais des couleurs, si tu en as appliqué plusieurs fois ça partira moins bien que si tu l'as fait qu'une fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour