Besoin de vos conseil pour nouvelle coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de vos conseil pour nouvelle coupe

Coucou !!!

Moi franchement le noir me soul , je suis aller dans un salon pour trouver une solution , elle ma reparler Dun gommage , elle ma dit c'est comme un décapage mais plus doux, ellle ma prévenu que mes cheveux seront légèrement sensibiliser , mais qu'avec quelque soins sa va aller , je pense me le faire , mais bon c'est cher ! 141€ pour gommage coleur plus les doses suplementaire, soin coupe et brushing ! On verra le résultat loool

Coucou !!!

Moi franchement le noir me soul , je suis aller dans un salon pour trouver une solution , elle ma reparler Dun gommage , elle ma dit c'est comme un décapage mais plus doux, ellle ma prévenu que mes cheveux seront légèrement sensibiliser , mais qu'avec quelque soins sa va aller , je pense me le faire , mais bon c'est cher ! 141€ pour gommage coleur plus les doses suplementaire, soin coupe et brushing ! On verra le résultat loool

dis lui que ça a intérêt à être beau!! lol tu lui a pas parler du shampoing color out?
tu nous mettera une photo de ta nvlle couleur??
Et oui le noir ça lasse au bout d'un moment

les filles regardez mon avatar, il y a moins de 2 mois j'étais encore noir, ca vous rassureera peut être :) ,bisous

alors le color out tu le trouves sur le site de hairstore :)ne

alors moi g fais se qu'il ne faut pas faire pour en arriver là mdr, (déco et colo assez rapprochés ;) )

COUCOU !!! finalement je reste noir !!!! sa mira mieu et mon mec veut pas que je fasse plus clair !! par contre jesite entre long ou carré

lol moi aussi je commence a hesiter! je pense me faire des méche caramel en gardant mon noir ;)
t'as pas une photo de toi a nous mettre pour qu'on te donne nos avis sur le long ou carré?

J'essaye de vous en mettre ce soir !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour