besoin de vos conseil pour pose chablons

marieelea

Membre Populaire
coucou les filles c est la 1ere fois que je me pose des chablons je dois faire mon 3eme doigt donner votre avis svp DSCF4607.JPGDSCF4620.JPG

Bonjour,
question qui n'a rien à voir avec ton post mais comment ça se fait que tes ongles naturels soient autant abîmés?
on dirait que tu as mis de la colle et surtout que ça a été arraché.

sinon pour ton doigt il aurait fallu une photo de profil, là c'est pas mal, attention à la french elle n'est pas net et j'aurais mis une finition plus brillance pour que ça fasse plus propre.

ah très bien! ^^
et surtout quand ça se décolle tu limes et quand le décollement devient très très très fin tu l'enlèves avec une pince à envie. quand tu déposes il faut laisser 1 mm de gel sur l'ongle. NE JAMAIS TOUT ENLEVER et ne jamais limer sa plaque naturelle.

c est gentil de me repondre et oui c est la finition elle se met au pinceau en tout cas je n arracherai plus mes ongles car pas beau

c est gentil de me repondre et oui c est la finition elle se met au pinceau en tout cas je n arracherai plus mes ongles car pas beau

pas beau et dangereux surtout! tu risques d'abîmer ta matrice et quand celle ci est abîmé c'est à vie et de te créer des onycholyses (je te laisse regarder sur google image).

merci a toi je te montrerai le resultat de la main entiere des que je peux car ma petite fille de 2 ans doit arriver et dur dur de ce concentrer quand elle est la bisous

Bonjour, Merci yankita
oui, sois prudente sur tes ongles, pourquoi n'investirais tu pas dans un doigt d'entraînement ?
le fly star est normalement très brillant, c'est un sealer, tu le catalyses 4 minutes et surtout tu ne cleane pas (pas de résidus) et tu attends qu'il refroidisse pour mettre l'huile

vero j ai la main articulee c est pour ca que je commence les chablons sur moi car j ai fait de nombreux essai avec la main articulee je viens de reprendre un nouveau flacon de finition car au regard de la lumiere l ancien jaunit mais normal il a plus de 6 mois je m en servirai que pour ma main articulee

Retour