Besoin de vos conseil une débutante en détresse!!!!

littlemiss

Nouveau Membre
Bonjour, alors voici ma situation: j'ai fait pendant trois mois des pose d'ongle en gel chez une esthéticienne. Cependant on vient de m'offrir le kit powder gel de l'onglerie.be, que je dois reçevoir dans les prochains jours. Ma dépose d'ongle, j'ai décidé de la faire moi-même ( je sais ce n'est pas raisonnable!). J'ai enlevé mes capsules avec de l'acétone il faut voir l'etat de mes ongles aujourdh'ui ils sont comme tout dédoublé:10-sad:. voici mes questions:
Est-ce que je peux refaire une pose d'ongle sur mes ongles abimés des que j'aurai mon kit?
Pour faire une pose en french faut-il se limer les ongles a ras ou laisser un petit bord libre de l'ongle?
J'ai entendu que l'on pouvait se faire une pose de gel sur ongle neturel : est-ce que je peux le faire avec le gel que je vais recevoir ( powder gel)? Le gel est-il difficile à enlever? Coememnt faire pour l'enlever?
Et concernant la machine uv peut on s'en servir pour faire secher un verni ordinaire?
Je remercie toutes celles qui pourront m'aider.:littlegirl:

Re : Besoin de vos conseil une débutante en détresse!!!!

Bonjour, alors voici ma situation: j'ai fait pendant trois mois des pose d'ongle en gel chez une esthéticienne. Cependant on vient de m'offrir le kit powder gel de l'onglerie.be, que je dois reçevoir dans les prochains jours. Ma dépose d'ongle, j'ai décidé de la faire moi-même ( je sais ce n'est pas raisonnable!). J'ai enlevé mes capsules avec de l'acétone il faut voir l'etat de mes ongles aujourdh'ui ils sont comme tout dédoublé:10-sad:. voici mes questions:
Est-ce que je peux refaire une pose d'ongle sur mes ongles abimés des que j'aurai mon kit?
Pour faire une pose en french faut-il se limer les ongles a ras ou laisser un petit bord libre de l'ongle?
J'ai entendu que l'on pouvait se faire une pose de gel sur ongle neturel : est-ce que je peux le faire avec le gel que je vais recevoir ( powder gel)? Le gel est-il difficile à enlever? Coememnt faire pour l'enlever?
Et concernant la machine uv peut on s'en servir pour faire secher un verni ordinaire?
Je remercie toutes celles qui pourront m'aider.:littlegirl:

Je reponds a ce que je peux!

-une photo de tes ongles serait mieux pour te donner un avis, mais si tu penses toi qu'ils sont trop abimés, ne pose pas, attends 15 jours au moins

-une pose sur ongle naturel est un gainage, et je connais pas les produits de
onglerie.be. alors je ne sais pas ce que c'est powder gel

- pour enlever une pose, LIMAGE LIMAGE LIMAGE!!!!!
ne t'amuse pas a tout arracher, parce que la les degats vont etre terribles!:21-crazy:

- non, la lampe ne seche pas un vernis classique.

Merci pour ta réponse qui m'aide pas mal! je mettrai une photo de mes ongles des que possible pour avoir un avis savoir si je peux remettre ongles ou pas.
j'ai des ongles extrêmement fragile, est-ce que le gainage m'aiderai a les garder longs? si oui, quel sont les meilleurs produit pour un gainage et ou les commander?
Merci.:flowers:

Je reponds a ce que je peux!

-une photo de tes ongles serait mieux pour te donner un avis, mais si tu penses toi qu'ils sont trop abimés, ne pose pas, attends 15 jours au moins

-une pose sur ongle naturel est un gainage, et je connais pas les produits de
onglerie.be. alors je ne sais pas ce que c'est powder gel

- pour enlever une pose, LIMAGE LIMAGE LIMAGE!!!!!
ne t'amuse pas a tout arracher, parce que la les degats vont etre terribles!:21-crazy:

- non, la lampe ne seche pas un vernis classique.
:wink:Tanita t'a tout répondu
et comme elle , je n'utilise pas le powder gel...

Limage pour enlever ta pose mais faire très attention au limage aussi
fais attention à ce que ta plaque de ton ongle naturel ne soit pas rouge.

Idem , si tu penses qu'ils sont trop abîmés, mieux vaut attendre avant de refaire une pose.

Fais quand meme attention à ce que tu fais Littlemiss car tu ne m as pas l air très sur de toi.Ca serais bien de continuer à te les faire faire.Tu te lanceras quand tu seras pretes rien ne presse.

Retour