besoin de vos conseils & avis

hello lily

Membre Actif
Bonjour

voilà alors deuxième tentative du rallongement chablon j'ai fait que mon pouce (j'attends vos avis pour faire le reste)

rallongement chablon
j'ai utilisé les gels de chez flynails

pour moi j'ai pas assez limer je pense, pour la deco j'en ai mis une vite fait lol (pas terrible mais bon pas trop inspiré) car pas l'habitude d'avoir juste une french moi qui d'habitude à les ongles vernis avec des decos c'est tout nouveau

je vous mets photo avant mais on voit pas trop le pouce et apres

j'attends vos conseils

et petite question j'ai mis un gel mask mais une fine couche et on voit quand même ma plaque comment faire pour ne plus la voir car comme vous pouvez le voir on voit ma tache blanche sur mon ongle (oh sa fait beaucoup de voit voir dans la meme phrase hihi)

Pièces jointes

• P1000912.jpg
    P1000912.jpg
    59 KB · Affichages: 43
  • P1000917.jpg
    P1000917.jpg
    23.9 KB · Affichages: 59
Re : besoin de vos conseils & avis

Coucou !

Moi je trouve ça très bien pour une deuxième tentative !
Ceci dit, la photo est un peu sombre et, arrête-moi si je me trompe, il me semble qu'il manque du gel du côté gauche de ton pouce ?

Je suis pas pro encore, donc pas apte à donner de vrais conseils, mais perso pour le mask, j'ai mis jusqu'à 3 fines couches sur des mégas rougeuses pour bien couvrir la plaque, il faut bien affiner à la lime après....

j'espère avoir pu t'aider un peu...

Cheer's:50-star:

oui il manque de gel à la base de l'ongle à gauche mais pas beaucoup je pense c'est pas régulier ...la photo donne un effet bizarre

tu n'es peut etre pas pro mais ta galerie est jolie

ok pour le mask tu dégraisse alors pour pouvoir limer ?

Merci dis....

Alors moi je fait la construction et le bombé ( quand j'y arrive) avec le mask, je dégraisse, j'affine avec ma lime 180 et bloc blanc pour polir.après je fais la french (le plus fin possible) et je met la finition si pas de décos et tout ça.

personnes d'autres pour un avis mes post n'intéresse pas, comment évoluer sans avis et critiques ...

Retour