Besoin de vos conseils !! Déco + P01

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliz60
  • Date de début Date de début
déjà tu veux arriver a quoi comme couleur ? j'ai 20 années de coloriste derrière moi , sans connaitre ton but , je vois pas comment t'aider?

Deco au 20volumes et si tu as encore des zones plus foncer tu passe un peu au 30 puis tu peut faite ta patine. Par contre si tu n'as plus de orange mais uniquement un reflet jaune il faut du p02 pas du 01

J'aimerai arriver à sa
image.jpg
à peu près même si c'est pas sa exactement sa me dérange pas

ok , ben moi je suis blonde (comme ta photo , avec quelques mèches choco) , et allergique à la déco , donc moi je bosse avec les éclaircissements , perso je mettrais , un 900S (l'oréal) au 30vol sur les longueurs après 30 min tu fais les racines tu laisse encore 15 min , tu malaxes de tps en tps , les 15 dernières minutes , fin de tps de pose tu rinces , 1 seul shampooing après couleur , tu sèche tes cheveux, pas trop , juste un peu humide , et tu patines avec ton P01 au 10 vol , tps de pose 30 min . en fait c'est ce que moi je fais touts les mois ...

Salu les filles bon voilà le résultat o final j'ai juste fait un P01 et le résultat est correct en tout cas assez pour pouvoir sortir sans être obliger de mettre ma capuche ;) voilà je pense ferais peut être un P02 par la suite pour eliminer les quelques reflets qu il me reste mais pour le moment sa me convient comme sa.
Avant :
image.jpg

Après :
image.jpg
image.jpg

Retour