besoin de vos conseils de pros svp !!

dsyd

Super experte
Salut à tous..

J'en ai un peu assez de changer 1001 fois de tête, car je cherche vraiment LA coupe qui me mettra en valeur ..

Desespérée de ne pas trouver ma coupe coup de coeur , je souhaiterai avoir votre avis sur ce qui m'irait le mieux selon vous en tenant compte de la forme du visage, mon ( gros )nez etc...

Merci beaucoup !

Bien sure, je vous mets une petite photo .. je vais essayer d'en trouver une où on voit bien mon visage !

J'aime bien les cheveux longs foncés ondulés mais .. je pense pas que ça m'irai.. frange ou pas frange .. court ou long .. pfff

Bon heu.. vous moquez pas des photos je vous en ai faites vite fait avec les cheveux tirés en arrière pour que vous voyez bine mon visage .. :S

Une fois la grande décision votée, j'irai chez le coiffeur et je vous mettrai le résultat !

:confused:

Pièces jointes

• IMAG0091.jpg
    IMAG0091.jpg
    27.4 KB · Affichages: 82
  • IMAG0092.jpg
    IMAG0092.jpg
    35.5 KB · Affichages: 95
  • IMAG0093.jpg
    IMAG0093.jpg
    32.6 KB · Affichages: 87
Re : besoin de vos conseils de pros svp !!

hihihi je ne peux pas t'aider.
Mais t'es oujours aussi jolie

moi je vois une coupe courte fin pas trop nn plus avec une couleur chaude pour donner bonne mine.

hey d'ou tu a un gros nez ty est folle ta un super beau visage il et fin moi gte voi bien avec des long cheveux une belle frange de coté pas de dégradé tu c'est bien droit comme lady gaga et pour la couleur quelque chose qui tranche genre un noir grillote!

merci les filles .. moi j'aime pas mon nez lol c'est pour ca.. et bof la tete .. mdr !

pourrais je avoir d'autres conseils svp ... merciiiiiiiii

ps : j'ai deja fait cheveux long raide et frange toute droite.. je trouvais que ça m'allais pas trop.. en même temps j'avais plus de poids que d'hab car j'etais enceinte !

j'espere que ton post sur un conseil coiffure aura plus de succès que le mien!hihiih

et pourquoi tu tenterai pas es extensions a clip ondulées jsutement pour changer??

bah j'y pensais ma belle mais je sais pas ce que ca donnerai.. et puis.. c'est pas donné !!

en gros j'aimerai bien ce genre la...

vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• vanessahudgens6.jpg
    vanessahudgens6.jpg
    42.7 KB · Affichages: 76
  • ondul2.jpg
    ondul2.jpg
    4.1 KB · Affichages: 113

oh vui c trop beau!!!!!!!!

tu sais samiflo en vend des kit et pas chers!
je veux pas dire de bêtises mais il me semble que le kit est a moins de 90 euros

Merci pour tes conseils ririne .. t'as vu c'est beau hein ??!!! j'adore !!!!

pour les kits.. tu crois que ca tiens vraiment bien ? et ensuite.. faut trouver qq'un qui les poses.. dur dur ! snifff

perso.. j'ai pas envi de douiller 300 euros chez le coup'tif !

mais malgré tout je voudrais tellement avoir ça.. enfin sauf si ça m'irai pas.. j'attends quelques coms.. quelques uns quoi !

moi je te conseillerai un carré court, c'est joli, ca te mettrait en évidence et c'est pas de travail, surtout comparé aux longues ondulations...

vui dsyd c clair c trop beau!!

non les kit ce sont des clips et tu te les poses toi meme! l'avantage c que tu peux l'enlever comme tu veux pares!
tu peux contacter samiflo elle est super dispo et t'explique bien si tu as des soucis pour les poser! elle a un fofo jsutement sur le monde des extension!
moi des que j'ai trois sous c clair je m'en prend un!!ihihihiihi

Coucou!! si tu veux des extensions à clips comme samiflo vend, tu n'as besoin de te les faire poser par un coiffeur c'est très simple tu n'as besoin de personne! ce sont des bandes avec des clips que tu clipse comme une pince dans tes cheveux, (c'est invisible!!! ne t'en fai pas) c'est très très simple il y a des pas à pas sur le net et peut être même sur le forum je ne sais pas!! à toi de voir, cependant je pense qu'un joli carré plongeant avec une belle teinture t'irai super bien!! et les cheveux longs aussi!!lol!! à toi de choisir hihi!!! voilà!!

Retour