besoin de vos conseils : gel ou resine pour tips french blanc ??

cicile44

cicile44
à votre avis, qu'est ce qui est le mieux pour poser des tips french blanc, de faire avec gel ou avec resine ??

j'ai vu une présentation "video" pour la resine, ça n'a pas l'air de prendre plus de temps qu'avec le gel ...

merci de vos commentaires, qui me seront très utiles ...
si vous avez des photos de pas à pas, je suis preneuse

à ++ :)

Re : besoin de vos conseils : gel ou resine pour tips french blanc ??

tu peux faire avec les deux!!!

chacune a ses préférences.
Moi j'ai adopté la résine que j'adore travailler.
D'autres vont te dire le gel. Il faut que tu testes les deux et que tu te fasses ta propre idée.
Va dans le forum détbutante, tu as tout pour te faire une idée. n'hésites pas à "surfer" le forum est une mine d'or et super bien fait

merci pour vos reponses !! je pense effectivement que chaque opinion appartient à chacune...
que me conseillez vous comme résine ? jusque là je prenais mes produits chez profi nails france et ongles 24 (préférence pour ongles 24)

j'ai commencé avec le kit résine naildesingeurodiscount. il est à environ 25 euros. la résine ne sèche pas trop vite et pour commencer, je le trouve très bien.
J'ai d'ailleurs opté pour toute leur collection y compris les couleurs.
Je viens de recevoir les résines de couleur nfu oh ! je vais les tester demain pour voir la différence.

dis moi, deux kits sont proposés, un avec juste un pot de resine claire et un second avec resine claire blanche et rose,
lequel me conseillerais tu de prendre ? sachant que j'aimerais essayer la pose avec tips french

moi je prendrai le kit avec les 3 couleurs. Lorsque tu commenceras à maitriser la pose en résine, entraine toi à faire les frenchs avec (résine blanche) ce qui te permettra ensuite de faire les frenchs avec leurs résines colorées.
Voilà

merci bcp de m'avoir donné un peu de temps, à très bientot

Retour