besoin de vos conseils les filles!

louloute0603

Membre récent
bonjour a toute!voila j ai fais ma premiere pose de resine grace a vos pas a pas j ai un peu galeré mais pour une premiere ca va lol!j ai un petit souci ca fait 5 jours et le bout se casse!j ai l impression que c est a cause de la capsule qui se ramollit et casse!pensez vous que ca vient de la capsule ou de la resine que j ai mal appliqué?

Re : besoin de vos conseils les filles!

Comment ca le bout? juste un coin de french ou toute la capsule?

Nous Faudrais Des Photos Deja Sa T4aiderai A T4ameliorer?

sur le coté!du coup j ai tout enlevé lundi prochain j ai un modele je prendrai des photos!

bonjour, je penses que tu n'a pas assez mis de matière sur le bord de l'ongle et du coup après des chocs répétés, ça se casse car trop fragile.
il faut trouver le juste milieu, ni trop fin, ni trop épais.
si tu as besoin de conseils n'hésites pas, je pratique la résine depuis maintenant 10 ans. bon courage

je suis d'accord avec jess
ca peut aussi venir du fait que tu travail ta resine trop liquide

Merci pour vos conseilsles filles!c est vrai quej ai travaillé ma resine un peu liquide il me semble!mais bon c etait ma premiere pose et meme si les pas a pas sont vraiment super quand on s y met c est plus difficile qu on ne le pense!ma french etait une cata!du coup je me demande si pour le debut j ai pas meilleur temps de prendre des capsules en french?en tout cas je suis pas prete pour la pause avec les chablons ca doit vraiment etre dur!

lorsque qu on fait une pose avec des capsules french doit on refaire la french a la resine ou juste recouvrir avec la resine transparente?lilou tu fait les ongles en resine ou au gel?

je fais les deux résine et gel
pour les capsules french j'aime pas ca lol j'en utilise pas
si tu veux faire une pose avec ces capsules tu pose tes capsules et ensuite tu mets de la clear sur tout l'ongle pas besoin de remettre du blanc tu l'as déjà sur ta capsule

merci lilou!je vais essayer avec les capsules french on verra!quand je serai un peu plus doué je ferai ma french a la resine lol!merci

Mais si tu prends pas le plis de suite tu ne le prendra jamais! C'est a force d'entrainement que tu y arriveras, il n'y a pas de secret

Tout à fait d'accord avec cahouche, il faut sue tu prennes le plis de suite.
De toute manière même si tu fais ta première pose avec des capsules french au bout du 2ème ou 3ème remplissage les capsules french auront trop avancées et du coup tu seras obligées de refaire une french.
Tu ne pourras pas refaire une pose complète à chaque fois...
Armes toi de patience et de courage!!! tu y arriveras:movingtongue:

merci pour vos conseils et vos encouragements les filles!c est sur que la patience est pas une de mes vertues mais quand on est passionné on a pas le choix!prochaine pause sur une copine lundi je vous racontrai mes exploits lol!

Retour