Besoin De Vos Conseils Les Filles!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaelleG

Nouveau Membre
Coucou les filles!
Voilà hier j'ai eu une nouvelle cliente et j'étais super contente! Elle a les ongles d'un bombé incroyable qui pourrait presque s'assimiler à un ongle "crochu"; je lui ai fait un gainage avec une french et j'ai utilisé la construction pour "casser" un peu l'aspect très bombé! elle était très contente du résultat et m'a demandé de prévoir un rallongement! super mais je vais être obligée de le faire au chablon; pas de souci! la question : puis je partir du gainage que j'ai déjà fait pour faire son rallongement ou est ce que je dois tout poncer et tout refaire?? merci de vos réponses car je doute un peu sur ce coup là!! bises à toutes et bon dimanche!

Re : Besoin De Vos Conseils Les Filles!!

Le rallongement c'est pour quand? Au remplissage?

Donc tu procede comme un remplissage classique! tu te sers de sa longueur pour faire ton rallongement et ta french puis basta

t'as pas une photo ?
j'ai pas encore eu ce cas j'aimerais bien voir comment je m'y prendrai, avec tous les conseils qui te seront donnés aussi LOL :)

Tu t'y prends comme un remplissage normal...si tu ne sais pas file voir dans la section pas a pas...

Mais je ne comprends pas qu'on puisse faire des poses sur autrui sans savoir deja faire sur soi meme

Oui jai lu un peu vite...mais bon on peut corriger mais on fait pas de miracles en PO

t'as pas une photo ?
j'ai pas encore eu ce cas j'aimerais bien voir comment je m'y prendrai, avec tous les conseils qui te seront donnés aussi LOL :)
non je n'ai pas de photo; je n'ai pas osé lui en faire la demande car c'était un peu délicat... maintenant que je la connais un peu mieux je pense pouvoir lui demander la prochaine fois!

Tu t'y prends comme un remplissage normal...si tu ne sais pas file voir dans la section pas a pas...

Mais je ne comprends pas qu'on puisse faire des poses sur autrui sans savoir deja faire sur soi meme

pardon mais ton message s'adresse à qui? je ne suis certes pas une pro mais je sais faire un remplissage et figure toi que j'ai même fait une formation donc je ne vois pas où tu veux en venir...

je me demandais à qui LOL
mais là personne ne dit qu'il ne sait pas faire de rempli ???
je sais pas j'ai dû rater quelque chose! je demandais juste un conseil pas un procès d'intention; bref, ceci dit je sais qui je suis et j'ai une conscience! depuis ma formation, je m'entraine et j'essaie toujours de faire de mon mieux! jusque maintenant je travaillais sur modèle et j'ai eu des demandes de "vraies clientes" que je me vois mal refuser ou alors je vais vendre des patates au marché!

pardon mais ton message s'adresse à qui? je ne suis certes pas une pro mais je sais faire un remplissage et figure toi que j'ai même fait une formation donc je ne vois pas où tu veux en venir...

Oui au depart mon message s'adressait a toi mais j'ai rectifier plus bas, j'ai lu trop vite et j'ai confondu 2 posts en plus...

ahhhh, donc je suppose que c'est ta façon de t'excuser...

M'excuser pas vraiment...je ne vois pas pourquoi je m'excuserais j'ai rien dit de mechant...si tu as fait une formation comme tu le dis, tu dois t'en referer a ta formatrice et au pire il y a deja des posts ouvert a ce sujet...

Donc sur ce bye

M'excuser pas vraiment...je ne vois pas pourquoi je m'excuserais j'ai rien dit de mechant...si tu as fait une formation comme tu le dis, tu dois t'en referer a ta formatrice et au pire il y a deja des posts ouvert a ce sujet...

Donc sur ce bye

Pas aimable aimable... j'espère que tu l'es davantage avec tes clientes. Ma formatrice n'est pas toujours à ma disposition et je pensais qu'un forum servait à s'entre aider mais il semble que nous n'ayons pas la même définition de ce mot. Pour en terminer je ne te permets nullement de mettre en doute comme tu le fais la réalité de ma formation ni de mes "connaissances". Salutations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour