Besoin de vos conseils les filles !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
coucou à toutes ! voilà je me suis achetée cette robe bustier que j'ai racourcis pour pouvoir la porter en tant que haut avec un skinny noir, j'ai retiré la première rangée de volant.
mais je ne sais pas du tout avec quelle chaussure porter tout ca ?
escarpins ouvert ou fermé ? et quelle couleur pour que ca ne fasse pas trop noir ? j'aime le rose....
merci pour vos conseils !

Pièces jointes

• soirée.png
    soirée.png
    89.4 KB · Affichages: 193
Si tu es quelqu'un qui ose il faut casser sa avec une couleur flashy! Du rose fuschia vu que tu aime le rose ... Sa ne choquera pas et sa restera dans les tendances "flashy" du moment... Mais il ne faut pas tomber dans l'exces ! pas besoin d'avoir le sac, les boucles d'oreilles, les bracelets et le piercing coordonnées!
Voila mon avis ... Bisous

oui jy ai pensé aux escarpins rose mais du coup plutôt ouvert non ? jen ai vu sur "infinie passion" mais 13 cm de talons cest trop pour moi car je suis déja grande, 11 cm maxi...
le vernis rose assorti au chaussures yu pense que ca ferai trop ?

voila jaime bien ce style mais trop de talons et trop de plate-forme :(

Pièces jointes

• SHO-10243-2-1.jpg
    SHO-10243-2-1.jpg
    18.2 KB · Affichages: 131
oui je connais modatoi, les talons font la même taille, cest toujours du 13, 14 cm cest troooop !! mais merci quand même !!

je m'habille très souvent tout en noir et perso, j'ai jouer sur les matières. Par exemple je mettrais jean noir classique+ le haut de la photo (qui tranche avec le jean classique puisqu'il a des volants) + des escarpins noirs mais vernis ou en cuir. Après je mettrais de la couleur sur les ongles et au choix avec un collier ou des boucles d'oreilles.
Mais c'est très subjectif pq moi j'adore le noir!

oui jy ai pensé aussi tout en noir, que pensez vous des ces escarpins avec un vernis flashy ? le talons est de 11,5 c'est mon maxi

Pièces jointes

• 4d53b43cc2e1b.jpg
    4d53b43cc2e1b.jpg
    14.1 KB · Affichages: 128
je trouve que c'est une bonne idée, c'est pas du tout mon style mais ça renforce le côté un peu "baby doll" donné par les volants du top. A ce moment là je suis d'accord avec bodega, un verni rouge sur ongles à peine longs avec un rouge à lèvre rouge assortis seraient en accord. Et je le redis, c'est pas mon style mais je me laisserai bien tenter!

Coucou ! Perso je pense que tu peux beaucoup jouer avec la couleur de tes chaussures ou de ton maquillage, mais tu peux aussi trouver des accessoires qui dédramatiseront ta tenue noire, par exemple un bijou type collier ethnique ou un accessoire a plumes. Moi ta tenue m'aurais bien donné envie de porter des escarpins rouge et un gros collier or et turquoise, apres ce sont mes gouts lol

Franchement pour porter ça a part en soirée faut en vouloir ça fait hyper vieillot style année 2000 et hyper bimbo quoique même Paris Hilton et Kim kardashian ne porte pas ça

je ne souhaite pas ressembler a kim k. et mon dieu encore moins à paris hilton !!! mdrrrrr !!!!

mais je vous posterai une tite photo pour vous montrer ce que ca donne au final ;)

laly69 a dit:
Franchement pour porter ça a part en soirée faut en vouloir ça fait hyper vieillot style année 2000 et hyper bimbo quoique même Paris Hilton et Kim kardashian ne porte pas ça

Euh c'est peut etre pas la peine de le dire de facon aussi moqueuse et agressive :-/ si ce sont ses gouts ! Comme on dit chacun ses gouts hein ;-)

louloucox a dit:
Euh c'est peut etre pas la peine de le dire de facon aussi moqueuse et agressive :-/ si ce sont ses gouts ! Comme on dit chacun ses gouts hein ;-)

Jcrois qu'elle est tres sympa cette fille mais aussi très cash a mon avis elle ne disait pas ca en mal ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Merci la belle anais oui tu a raison je suis très sympa mais la avec cette espèce de tunique a volanttttt ça la fait bondir parce que c'est le symbole de la tenue bimbo de mauvais goût loana a l époque du loft lolll au fait tu peu m envoyer l adresse du fofo nouvo bisous la bicheeeee

Ben moi j aimerai bien ressembler a Kim k

Pièces jointes

• image-2426870798.jpg
    image-2426870798.jpg
    14.5 KB · Affichages: 133
Merci la belle anais oui tu a raison je suis très sympa mais la avec cette espèce de tunique a volanttttt ça la fait bondir parce que c'est le symbole de la tenue bimbo de mauvais goût loana a l époque du loft lolll au fait tu peu m envoyer l adresse du fofo nouvo bisous la bicheeeee
Laly, pourrais-tu si tu le veux bien poster un exemple de tenue que tu porterai pour une soirée ? ;) comme ca cela me permettrait de voir un peu tes goûts, et peut-être éventuellement me donner des idées.

Retour