Besoin de vos conseils les filles !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Sexy mais pas vulgaire lolll

Pièces jointes

• image-2526225534.jpg
    image-2526225534.jpg
    8.9 KB · Affichages: 138
laly69 a dit:
Merci la belle anais oui tu a raison je suis très sympa mais la avec cette espèce de tunique a volanttttt ça la fait bondir parce que c'est le symbole de la tenue bimbo de mauvais goût loana a l époque du loft lolll au fait tu peu m envoyer l adresse du fofo nouvo bisous la bicheeeee

La nouvelle adresse jte lenvoie en mp ma belle ! Moi jy vais pas bcp pck je m'y fais pas mais les filles me manquent ici jte jure !! BizoOs ma pouleee

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je te mettrai pas une foto de la tete mais je vais te mettre ce que j au dans mon dressing alors c'est toujours très basique mais je met souvent du court en bas jupe et short ou moulant svt slim avec un haut toujours uni débardeur American vintzge qui font effet seconde peau au patte ces bottines ou alors ballerine en fait sur moi pas de froufrou pas de paillette quoique si mon cabas lol de belles matières ajustée et le tour est jouer lol

Pièces jointes

• image-2219249357.jpg
    image-2219249357.jpg
    211 KB · Affichages: 143
  • image-847645187.jpg
    image-847645187.jpg
    94.6 KB · Affichages: 125
  • image-1567486539.jpg
    image-1567486539.jpg
    2.7 KB · Affichages: 135
  • image-3549033200.jpg
    image-3549033200.jpg
    5 KB · Affichages: 118
coucou laly, jaime tout ce que tu me montre sauf les bottines.
Par contre, malheureusement je ne peux pas porter de court en bas car ma grossesse m'a laissé des petites varices pas jojo !
en haut je peux à peu près tout porter à l'exception de trop grand décolleté car jai malheureusement une grosse poitrine (85 E) et oui je suis assez menu du dos mais jai une grosse profondeur de bonnet :(
Sinon en bas je suis fichu à la J.lo, taille marqué avec des hanches large et un bon fessier, heureusement pour moi, pas de culotte de cheval ouffff
je suis grande, 1m72 pour 63 kg (poids que j'ai eu du mal à retrouver)...
je suis blonde pas très clair, les cheveux longs de fines mèches blondes mais rien de platine. mes yeux sont noisettes.

Contrairement à toi j'aime tout ce qui brille, paillettes, strass et couleur flashy MAIS en petite note seulement, un bijoux, un vernis ou un accessoire pas plus et j'adooore le noir, beaucoup de noir :)

Voilà, si avec toutes ces infos tu peux me dégoter une petite tenue sympa pour les 30 ans de mon chéri ce serai cool, et effectivement avec une grossesse et personne pour m'aider je me suis un peu désintéressée de la mode d'où peut-être le côté vieillot de ce que j'aime, pourtant jaime trop les "volants" moi lol, mais je n'arrive pas à vraiment me rendre compte si je serai vraiment ridicule là-dedans ou pas ???

bises.

Retour