besoin de vos conseils maquillage les filles!

ornella51

Membre Actif
Coucou les filles! Je me marie en Janvier 2012 sur le thème de l'hiver avec comme couleurs blanc et argent. Donc je voudrai un maquillage qui colle à mon thème mais je suis métisse et j'ai la peau mate. Je me maquille toujours dans les tons chauds sauf exception un prune foncé et noir pour un smocky.

Pensez vous qu'un maquillage dans les tons froids (argent, gris etc) pourrait m'aller? et avez vous des idées?

Merci!!:mdr:

Re : besoin de vos conseils maquillage les filles!

Blanc en base.
Brun foncé ou clair pour l'ombre.
Couleur claire argenté pour l'intensité.
Une petite touche blanche aux coins des yeux.

Pour les mariages, j'aime bien maquiller légèrement... et j'évite les couleurs froides :-S après ça dépend des goûts !

Coucou!!

C'est clair que sa pourrais t'allez!! =D C'est tellement magnifique à maquiller les peaux métisses ou noires!! Surtout avec des couleurs comme l'or ou l'argent qui font contraste^^

Je te passe là deux/trois photos... bon c'est juste pour te donner une idée hein ((en plus elle sont bien black les modèles)) mais en tout cas, éclate toi avec ces couleurs sa va être juste sublime!:44-lovely-eyes:

Oups les photos --'

Pièces jointes

• black-skin-021.jpg
    black-skin-021.jpg
    24.5 KB · Affichages: 75
  • makeup-110408-side2.jpg
    makeup-110408-side2.jpg
    73.2 KB · Affichages: 75
  • purple-eyeshdadow-beauty.jpg
    purple-eyeshdadow-beauty.jpg
    50.5 KB · Affichages: 67
  • sortilege.jpg
    sortilege.jpg
    17.5 KB · Affichages: 83

Blanc en base.
Brun foncé ou clair pour l'ombre.
Couleur claire argenté pour l'intensité.
Une petite touche blanche aux coins des yeux.

Pour les mariages, j'aime bien maquiller légèrement... et j'évite les couleurs froides :-S après ça dépend des goûts !

Merci pour ta réponse!Bah là j'avoue que je me passerai bien aussi de couleur froides mais comme je disais mon thème c'est l'hiver alors pour le moment je reste dans l'idée qu'il faut que je joue le jeu. Mais si vraiment je le sens pas je ferai un make up naturel dans mes tons chauds habituels. Mais je voudrai créer la surprise quand même. Je crois qu'il faut que je me fasse maquiller par quelqu'un d'autre parce que quand c'est moi je vois la progression et je doute tout le long du make up

la 4ème...magnifique!! c'est exactement ce que je voudrai! Merci beaucoup!!
Mais quand je fais des essais, j'arrête pas de me dire qu'un beau doré serait tellement plus accordé à ma couleur de peau...

Mais y'a pas de quoi^^

Alors oui et non, je veux dire, c'est clair que le doré est parfait pour les peaux mattes etc mais... banal
C'est dommage parce que l'argent c'est tellement trop beau aussi, comme je dit, sa crée un contraste et en plus c'est moins commun.

Vraiment je t'encourage à garder cette idée d'argenté^^

((une photo encore que j'adore même si pas adapté pour un mariage... a pars le miens ahahaah *je me maquille toujours très voyant^^*))

Pièces jointes

• 15556_187686878284_185854223284_3084836_4145360_n.jpg
    15556_187686878284_185854223284_3084836_4145360_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 63

Mais y'a pas de quoi^^

Alors oui et non, je veux dire, c'est clair que le doré est parfait pour les peaux mattes etc mais... banal
C'est dommage parce que l'argent c'est tellement trop beau aussi, comme je dit, sa crée un contraste et en plus c'est moins commun.

Vraiment je t'encourage à garder cette idée d'argenté^^

((une photo encore que j'adore même si pas adapté pour un mariage... a pars le miens ahahaah *je me maquille toujours très voyant^^*))

Je suis allée voir ta page facebook! c'est très beau ce que tu fais, ça te va bien
Je vais suivre tes conseils et garder l'argenté. Comment je sais pas encore lol mais je vais le garder. merci encore!

Je suis allée voir ta page facebook! c'est très beau ce que tu fais, ça te va bien
Je vais suivre tes conseils et garder l'argenté. Comment je sais pas encore lol mais je vais le garder. merci encore!

Merci beaucoup ^_^

Bon après faut que tu te sente à l'aise hein! Car si tu ne te sens pas toi même, préfère quand même tes tons... ce serais pas cool de ne pas se sentir bien le plus beau jour de sa vie lool

Aller bisous!! Et de rien pour les conseils^^

Quand j'ai fait la formation conseil en image, développement personnel, on vous fait balayé plusieurs idées reçues, et on observant bien on se rend compte que c'est tellement évident et que c'est à peine croyable que l'on s'est pas rendu compte seul avant.
je m'explique, tu es métisse, en conseil en image tu fais partie de la saison hiver, (qui n'a rien avoir avec les saison mais c'est juste une appellation) donc ce sont les couleurs froide qui te mettent le plus en valeur et non les chaudes, et ce qui a été flagrant dans cette formation c'est le test de colorimètrie or/argent , c'était incroyable l'effet qu'avait l'argent sur un teint comme le tient et à quel point l'or (doré) avait tendance à griser la mine et à faire paraitre tous les défauts.
Donc tout ça pour dire, opte pour des tons froids, demandes de l'aide à une maquilleuse ou esthéticienne pour la première fois car poser une couleur qu'on a pas l'habitude de porter et qui nous nous inspire pas peut rendre le résultat final médiocre (je parle de la pose des fards).
fais le test avec l'argenté et le doré prends des photos pour t'en rendre compte car c'est censé être un jour très important où on est censé garder ces photos à vie et comme on le sais le résultat sur papier glacé est plus précis il fait apparaitre des chose qui échappe à l'oeil nu.
voilà mon humble avis, après comme c'est dit plus haut, il faut faire en sorte de sentir le mieux possible dans sa peau ce jour là

Quand j'ai fait la formation conseil en image, développement personnel, on vous fait balayé plusieurs idées reçues, et on observant bien on se rend compte que c'est tellement évident et que c'est à peine croyable que l'on s'est pas rendu compte seul avant.
je m'explique, tu es métisse, en conseil en image tu fais partie de la saison hiver, (qui n'a rien avoir avec les saison mais c'est juste une appellation) donc ce sont les couleurs froide qui te mettent le plus en valeur et non les chaudes, et ce qui a été flagrant dans cette formation c'est le test de colorimètrie or/argent , c'était incroyable l'effet qu'avait l'argent sur un teint comme le tient et à quel point l'on avait tendense à griser la mine et à faire paraitre tous les défauts.
Donc tout ça pour dire, opte pour des tons froids, demandes de l'aide à une maquilleuse ou estheticienne pour la première fois car poser une couleur qu'on a pas l'habitude de porter et qui nous nous inspire pas peut rendre le résultat final médiocre (je parle de la pose des fards).
fais le test avec l'argenté et le doré prends des photos pour t'en rendre compte car c'est censé être un jour très important où on est censé garder ces photos à vie et comme on le sais le résultat sur papier glacé est plus précis il fait apparaitre des chose qui échappe à l'oeil nu.
voilà mon humble avis, après comme c'est dit plus haut, il faut faire en sorte de sentir le mieux possible dans sa peau ce jour là

Merci beaucoup! je pensais pas du tout que c'était les couleurs froides qui m'iraient!

Retour