BESOIN DE VOS CONSEILS ONGLES TIPS + GEL !!! merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MISSH63
  • Date de début Date de début

MISSH63

tite debutante
bonjour à tous,

voila je suis une vraie debutante, je me suis acheté le matériel pour m'entrainer sur moi ( ce n est pas ma profession, juste un loisir )

je vais donc vous montrer ma 2nde pose pleine d imperfections
j attends justement de ce post vos conseils et critiques pour progresser, je vous en remercie d avance et après je vous pose quelques questions ???

TOUT d abord, quels produits utilisés quand on debute car moi j ai pris des gels chez ongles 24 mais je les trouves pas tres facile, a utiliser ?

sinon, comment faire pour eviter bosses et creux ( faire le bombé )

et pour le french, faut il un pinceau special ?

et enfin comment fait on pour que la capsule ne soit plus visible , j ai eu beau la limer, rien ni fait

merci encore, a très vite

Pièces jointes

• IMGP0656.jpg
    IMGP0656.jpg
    51.9 KB · Affichages: 157
  • IMGP0671.jpg
    IMGP0671.jpg
    29.5 KB · Affichages: 129
  • IMGP0658.jpg
    IMGP0658.jpg
    59.6 KB · Affichages: 121
Re : BESOIN DE VOS CONSEILS ONGLES TIPS + GEL !!! merci

bonjour à tous,

voila je suis une vraie debutante, je me suis acheté le matériel pour m'entrainer sur moi ( ce n est pas ma profession, juste un loisir )

je vais donc vous montrer ma 2nde pose pleine d imperfections
j attends justement de ce post vos conseils et critiques pour progresser, je vous en remercie d avance et après je vous pose quelques questions ???

TOUT d abord, quels produits utilisés quand on debute car moi j ai pris des gels chez ongles 24 mais je les trouves pas tres facile, a utiliser ?
Perso pour mes gels c'est ici : Distributeur de materiel professionnel pour ongles V2
sinon, comment faire pour eviter bosses et creux ( faire le bombé )
Et bien tu mets plus de matière au niveau de la zone de stress et après catalysation, tu dégraisses et tu limes pour éliminer les bosses ^^
et pour le french, faut il un pinceau special ?
J'ai celui-ci : Pinceau synthétique gel - Taille 4 - La boutique de la Manucure et Beauté des Ongles
et enfin comment fait on pour que la capsule ne soit plus visible , j ai eu beau la limer, rien ni fait
Limer, limer et limer encore et s'aider avec un tip blender ^^
merci encore, a très vite
Ta pose est pas mal, mais ça manque de matière ^^ Mes réponses en rouge. Bonne continuation ^^

Re : BESOIN DE VOS CONSEILS ONGLES TIPS + GEL !!! merci

merci pour te conseils, je vais aller vopir les liens que tu m a indiqué et acheter du tip blender pour m aider

Retour