besoin de vos conseils pour changement brune / blonde

chtite1

Membre récent
salut a toutes,

voilà je me tourne vers vous pour avoir des renseignements svp !

donc voici ma tite histoire lol :

a la base je suis blonde et ca va faire 1 an que je me suis faite brune mais je me rends compte que les 3/4 des gens ( moi y comprit ) preferent blonde.

je souhaite donc redeveine blonde mais je en sais pas comment ! est-ce que si je me decolore les cheveux et que par dessus je me teint en blonde ca va marcher ?

ou alors j'ai pensé a faire un truc : si au lieu de me faire une couleur par une coiffeuse, j'achete une couleur en gde surface pour me faire les racines, est-ce qu'au bout d'un moment lorsque mes cheveux auront bien poussé et que je les coupe ( pour plus avoir la couleur professionnelle )en les lavant souvent et en ne faisant plus de couleur, ma couleur naturelle reviendra ??????????

euh ca m'a l'air pas tres comprehensible tt ca mdrrrrrrrrrrrr

et juste pour que vous voyez je mets une photo prise a l'instant pour que vous puissiez voir a quel point faut que je fasse qque chose car on commence a bien voir mes racines là !!!!!!!!!!!!!

merci d'avance !!!!!!!

Pièces jointes

• DSCN8672.jpg
    DSCN8672.jpg
    49.6 KB · Affichages: 111
  • DSCN8673.jpg
    DSCN8673.jpg
    51.1 KB · Affichages: 123
Re : besoin de vos conseils pour changement brune / blonde

salut a toutes,

voilà je me tourne vers vous pour avoir des renseignements svp !

donc voici ma tite histoire lol :

a la base je suis blonde et ca va faire 1 an que je me suis faite brune mais je me rends compte que les 3/4 des gens ( moi y comprit ) preferent blonde.

je souhaite donc redeveine blonde mais je en sais pas comment ! est-ce que si je me decolore les cheveux et que par dessus je me teint en blonde ca va marcher ?

ou alors j'ai pensé a faire un truc : si au lieu de me faire une couleur par une coiffeuse, j'achete une couleur en gde surface pour me faire les racines, est-ce qu'au bout d'un moment lorsque mes cheveux auront bien poussé et que je les coupe ( pour plus avoir la couleur professionnelle )en les lavant souvent et en ne faisant plus de couleur, ma couleur naturelle reviendra ??????????

euh ca m'a l'air pas tres comprehensible tt ca mdrrrrrrrrrrrr

et juste pour que vous voyez je mets une photo prise a l'instant pour que vous puissiez voir a quel point faut que je fasse qque chose car on commence a bien voir mes racines là !!!!!!!!!!!!!

merci d'avance !!!!!!!
Je suis pas sure de comprendre pourquoi tu ve faire une couleur de grande surface?
Il ne faut surtout pas elles sont pire que tous ces colo!!!:gathering2:
Pour passé du brun ou noir au blond il faut décoloré!!et c'est une etapes diffivile et longue
Va voir le post de beanail
Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/159348-debut-de-mon-changement-de-couleur.html}

en fait les couleurs de gdes srface partent au fur et a mesure des lavages c'est bien ca ??!!!! donc si je laisse poussé mes cheveux et que je comble mes racines avec une couleur noire de gde surface au bout d'un moment qd je couperé mes cheveux je n'aurai que la couleur de gde surface !!!!!

euh tu me comprends là ou non ? mdr

mdrr au contrere c'est les couleurs de grande surface qui tiennent le plus!!!et non une colo ne part pas avec juste des champoings,fait toi des meches au debut,il faut decoloré;faut faire sa par un pro si tu ne veux pas avoir tes cheveux sur l'oreillé!

en fait les couleurs de gdes srface partent au fur et a mesure des lavages c'est bien ca ??!!!! donc si je laisse poussé mes cheveux et que je comble mes racines avec une couleur noire de gde surface au bout d'un moment qd je couperé mes cheveux je n'aurai que la couleur de gde surface !!!!!

euh tu me comprends là ou non ? mdr

Ok je comprend mieux!!
Non!non et non idée recut!
Que se soit chez le coiffeur ou en grande surface tu a coloration permanente (qui ne s'en va pas) et régé qui par au bout de quelque shampooing environ 8 -10 shampooing!
Le truc c'est que meme un régé accroche un peu le cheveux sa ne part jamais completement!!!et celle de grandes surface sont pire car elle ne partent pas du tous!!!donc mauvais choix!!
La tu a 2 solution :
1/ tu fais des meches blondes et tous les troiis quatres mois un rattrapage racine (c'est ce que je te conseille car abime moins le cheveux)
2/ tu décolore (operation longue et dangeureuse seul) tu boussile ton cheveux car pour enlevé du noir c'est costaud!!!
De toute facon avec du noir je te conseille d'aller chez le coiffeur et sa peu importe le choix que tu feras!!!
Car je le repette enlever du noir C'EST EXTREMEMENT PERILLEUX!!
bisous

si non ,tu risques d'etre rousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffff mais quelle idée j'ai eu de me faire brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous savez a peu pres cobien ca coute pour faire des meches ou carrément une decoloration ?

pfffffffffffff mais quelle idée j'ai eu de me faire brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous savez a peu pres cobien ca coute pour faire des meches ou carrément une decoloration ?

Pour les meches suivant le salon je dirai
POur Meches blondes tete entiere+shampooing+coupe+brushing entre 60 et 100€
Tu peux demander des devis sa se fais!!!
Tu va chez les coiffeur tu montre ta tete et tu demande un devis ecris!!
Bon j'emmenne mon fils a la creche et jke vais rencontré une fille du fofo!!
bisous je continu a suivre le post ce soir!

bisous miss et bonne rencontre !

et est-ce que je peux faire ma decolo tte seule et 2 jours apres par exemple me faire une couleur blonde ?

tu es brune??naturellement tu es blonde? si c est le cas si tu veux le redevenir çà va prendre du temps chez le coiffeur et coutait cher.faut pas s aventurer a le faire seule car tu risque de ressortir carotte et se sera pas tres uniforme.A mon avis il fa valloir de faire un décapapge dejà a l eau puis voir comment ressort la couleur.

C'est sur ne tente pas le diable toute seule, va dans un salon ou tu as confiance et que tu es habitué à aller et voir avec ta coiffeuse, explique lui ce que tu veux faire et si c'est une pro comme il ce doit elle saura quoi te faire et comment le faire :)
mais test pas seul car c'est clair que si tu te retrouve orange tu vas pas être trés contente lol ^^

Demande à une coiffeuse à domicile de venir te faire tes meches, c'est souvent beaucoup moins cher qu'en salon !!!

bisous miss et bonne rencontre !

et est-ce que je peux faire ma decolo tte seule et 2 jours apres par exemple me faire une couleur blonde ?

non tu seras rousse et si tu mets du blond,sa fera un roux canaris

As vtu été voir le lien que je t'ai mis !!
1er photo aprés sa 1er deco

2eme photo
apres une 2eme déco

tu doit prevoir de faire au moins 2 déco et coulage pour enlevé le roux et jaune avec des produits de pro!! et ton cheveux va morflé!!
A ta place j'essaierai d'etre patiente et j'opterai pour des meches

oui jess j'ai vu le lien merci !
demain apres avoir poser mes merdeux a l'ecole je vais voir les coiffeuses de mon village et je vais leur demander comment ca se passe chez elles et surtout le tarif !

et oui y a pas de pb je mettrai le resultat !!!!!!

c'est vrai que la décolo rend les cheveux fins plus épais ??
(ne vous moquez pas j'

Retour