besoin de vos conseils pour changement brune / blonde

Re : besoin de vos conseils pour changement brune / blonde

oups fausse manip' lol j'ai lu ca sur intenet une fois

Euh.. Non au contraire, ça l'affine !!!! Mais comme il devient plus reche, peut être que c'est ça qui leur donne l'impression d'avoir + de volume ?????? En plus la décoloration augmente la porosité, diminue la brillance (à moins de colorer derrière en blond) et diminue la résistance du cheveu.

ca y est je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je tenterai de mettre une photo demain !

bon d'une ca m'a couté 1 bras lol : 98 €

elle m'a fait 2 demaquillant, puis elle m'a refait une couleur pour tenter de rattraper ma base ( mais sans succes car c'est qd mm ressortit un peu cuivré ) puis elle m'a fait des meches blondes

le resultat n'est pas mal mm si j'esperais etre plus claire que ca ! mais elle m'a expliqué qui si on avait fait plus clair ca serait ressorti encore plus cuivré voire orange !

-bon voilà ma nouvelle tete !

et allez y vs pouvez dire reellement ce que vs en pensez car moi la premiere je suis pas hyper satisfaite ! pour moi c'est trop roux mais bon fallait pas trop espérer hein !

enlever du noir corbeau et etre blonde direct a la sortie de chez la coiffeuse c'était juste ds mes reves lol !!!!!

Pièces jointes

• DSCN8681.jpg
    DSCN8681.jpg
    43.6 KB · Affichages: 94
  • DSCN8682.jpg
    DSCN8682.jpg
    52.3 KB · Affichages: 96
  • DSCN8687.jpg
    DSCN8687.jpg
    44.3 KB · Affichages: 103
  • DSCN8697.jpg
    DSCN8697.jpg
    55.3 KB · Affichages: 105

Perso, j'aime beaucoup ;)
Je trouve que cette couleur un peu rousse te va vachement bien, j'aurai même préféré sans les mèches blondes (même si toi tu voulais devenir blonde ^^)

merci bcp !

euh sans les meches .................... non c'était impossible mdrrrrrrrrr

et encore là j'ai prévu de refaire des meches ds qques temps pour tenter d'eclaircir encore car moi je trouve ca trop roux / cuivré / orange mdrrrrrr

coucou ! moi j'étais blonde avant et j'ai voulu revenir à ma couleur naturelle (chatain) mais du coup la coiffeuse m'a fait une couleur noir (supper^^) mais bon j'aimais plutot bien ! au fur et à mesure du temps j'ai remarqué que ma couleur partait et aujourd'hui je suis bien chatain alors je pense qu'en attendant tu optiendra un chatain aussi et tu pourras éclaircir ensuite avec des meches blondes je pense.
Perso je ne suis pas trop pour la décoloration j'aurai trop peur de devenir rousse ! lol ! bon courage !

oui c'est pas mal ma belle sa te va bien est en plus c'est bien degrossi!!
Maintenant tu fais des meches comme prevu et sa va eclaircir progressivement
bisous

Salut miss

Je suis coiffeuse et j'ai déjà fait ce que tu voudrais :)

Tout d'abord c'est possible mais va chez une coiffeuse !!! Ne t'amuses pas à le faire toute seule sinon bonjour le désastre. Je me répète : la décoloration est réservée aux professionnels.

Tout d'abord tu demandes une décoloration puis une couleur de ta couleur naturelle avec des mèches (ça va faire cher mais le résultat te conviendra).

Sinon si tu ne veux que revenir à ta couleur naturelle, tu demandes une couleur comme ta naturelle tout simplement.

J'espère t'avoir aider :) si t'as d'autres questions je suis là

EDIT :

Je viens de voir tes photos où tu as changé de tête. C'est très joli mais pas assez professionnel à mon goût :(

J'aurais fait une couleur qui aurait neutraliser les reflets roux issus de la décoloration avec une couleur se rapprochant de ta base naturelle ainsi que des mèches.

J'aurais redécoloré les mèches noires qui sont restées mais ceci dit ça te va très très bien :)

Retour