Besoin de vos conseils pour huile d'argan

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour les filles,

Je sais que l'huile d'argan est un sujet qui a déjà été abordé ici, mais en faisant des recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur, je me permets donc de vous solliciter pour recevoir de BONS conseils...

Alors voilà, je cherche de l'huile d'argan de qualité.
Sur le net on trouve de tout à tous les prix, comment faire un choix quand on a trop de choix???:eek:

Donc voilà est ce que quelqu'un commande son huile d'argan sur le net???
Si oui et surtout que vous en êtes vraiment pleinement satisfaite, pouvez vous me donner l'adresse du site ou un lien? SVP

Re : Besoin de vos conseils pour huile d'argan

C'est de l'huile d'argan pour faire quoi Gloumette ? Moi j'utilise de l'huile de douche à l'huile d'argan et elle est géniale mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...

C'est de l'huile d'argan pour faire quoi Gloumette ? Moi j'utilise de l'huile de douche à l'huile d'argan et elle est géniale mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...

Pour hydratation corps, et hydratation visage
Par contre ça m'intéresse bien ton huile de douche, tu la trouves où?

Pour hydratation corps, et hydratation visage
Par contre ça m'intéresse bien ton huile de douche, tu la trouves où?

Je la trouve à Carrefour, c'est la marque Cottage !!! Elle hydrate super bien et après la douche t'a la peau ultra lisse et qui brille... :44-lovely-eyes:elle est super !!!:44-lovely-eyes:
Hésite pas, je crois qu'elle coûte environs 4 euros...
Voili, voilou !!!

Je la trouve à Carrefour, c'est la marque Cottage !!! Elle hydrate super bien et après la douche t'a la peau ultra lisse et qui brille... :44-lovely-eyes:elle est super !!!:44-lovely-eyes:
Hésite pas, je crois qu'elle coûte environs 4 euros...
Voili, voilou !!!

Merci

Et bien on va dire que j'ai de la chance, je viens d'apprendre que ma meilleure amie part 15 jours au Maroc, cela solutionne mon problème :h a w k:

Coucou Gloumette !
Ma mère utilise que ca depuis des années et sincèrement la meilleure est celle que tu achetes dans les magasins des marocains ou arabes.
Donc dis a ta copine de t'en ramener des seaux hihi :3-blink::3-blink:

Coucou Gloumette !
Ma mère utilise que ca depuis des années et sincèrement la meilleure est celle que tu achetes dans les magasins des marocains ou arabes.
Donc dis a ta copine de t'en ramener des seaux hihi :3-blink::3-blink:

:dwink: oui je vais lui dire çà :twitcy: des seaux entiers, comme elle ne connaissait pas je lui ai dit d'en prendre pour elle aussi
Ta mère elle l'utilise comment?

Coucou,

Moi j'achète mon huile d'argan sur le site de daniel jouvance. Je la trouve bien, je l'utilise avec mon lait corporel pour avoir une peau super douce (mon chéri l'adore), et sur les cheveux pour faire un soin avant shampooing.
voila, moi elle me convient, apres je ne sais pas si niveau qualité c'est le must (?).
je l'achete quand j'ai une offre 2 produits pour le prix d'un ou -50% car elle coute 30 euros...

Tiens nous au courant si tu trouves une bien!

Coucou,

Moi j'achète mon huile d'argan sur le site de daniel jouvance. Je la trouve bien, je l'utilise avec mon lait corporel pour avoir une peau super douce (mon chéri l'adore), et sur les cheveux pour faire un soin avant shampooing.
voila, moi elle me convient, apres je ne sais pas si niveau qualité c'est le must (?).
je l'achete quand j'ai une offre 2 produits pour le prix d'un ou -50% car elle coute 30 euros...

Tiens nous au courant si tu trouves une bien!

Oui je n'y manquerai pas. :yes:
Hier soir je suis allé en parapharmacie et là encore il y avait l'embarras du choix et à divers prix. Et ça me parait difficile de demander conseil à la vendeuse car je me méfie toujours, comment peut elle savoir laquelle est la meilleure, je pense qu'elle se dirige plutôt sur le prix... sans vouloir être méchante.
Mais merci pour l'info je vais aller jeter un oeil chez Daniel Jouvence

ma mère l'utilise pour tout !
pure la plus part du temps et parfois elle la coupe avec de l'huile pour massage :)

cheveux, corps, etc c'est super

non je ne le gère pas il y a beaucoup de personne qui recherche des produits orientaux donc je donne ce nom car moi j'ai toujours été satisfaites J'ai déjà commander ils sont de tous khol, huile d'argan et autres savon alep et noir fin tous les produits orientaux

non je ne le gère pas il y a beaucoup de personne qui recherche des produits orientaux donc je donne ce nom car moi j'ai toujours été satisfaites J'ai déjà commander ils sont de tous khol, huile d'argan et autres savon alep et noir fin tous les produits orientaux

Je te remercie pour l'info :yes:
La livraison est-elle rapide? Et les produits viennent ils vraiment des pays orientaux?

Moi je ne peux pas t'aidé lol !

Mais je passe juste te faire un bisou ma ptite Gloumette lol :wavetowel2:

Retour