Besoin de vos conseils pour les remplissages

Rien de bizarre, si ça se décolle côtés cutis, comme je le disais précédement, c'est un problème de préparation ou de protocole ou de toucher les cutis ou éventuellement de trop affiner le gel côté cutis, si le gel est trop fin, ça se décolle aussi.
Tu travailles avec quoi et comment?
Voici mon protocole de remplissage :

- désinfection des mains
- repousse les cuticules
- limage total de la french, et limage d'un peu de construction
- limage de la démarcation de repousse et limage léger de la repousse
- je retire les éventuels décollements
- remise en forme de l'ongle
- nail prep
- primer avec acide (ou sans, ça dépend!) sur tout l'ongle
- base + cata
- cover + cata
- french en reverse + cata
- construction + cata
- dégraissage + remise en forme si besoin
- finition
- huile cuti

Voici mon protocole de remplissage :

- désinfection des mains
- repousse les cuticules
- limage total de la french, et limage d'un peu de construction
- limage de la démarcation de repousse et limage léger de la repousse
- je retire les éventuels décollements tu ne devrais pratiquement jamais en avoir, c'est que ta première pose adhère moyennement, dans ce cas affine bien le gel qui reste et utilise un liquide anti démarcation, si tu vois qu'il se glisse sous ta démarcation tu es bonne à allez en enlever un peu plus.
- remise en forme de l'ongle dépoussiérage
- nail prep
- primer avec acide (ou sans, ça dépend!) sur tout l'ongle juste sur ton ongle naturel c'est suffisant normalement, bien attendre qu'il soit sec ne pas trop en mettre
- base + cata
- cover + cata
- french en reverse + cata
- construction + cata
- dégraissage + remise en forme si besoin
- finition
- huile cuti

Oui je dépoussière, j'avais oublié de préciser ^^
Par-contre le liquide anti-démarcation, je ne connais pas du tout! As-tu une marque à me conseiller?
Pour le primer, c'est vrai que j'en mets peut-être bcp

chez Moyra il y en a 1 pas cher par exemple
si tu met trop de primer et qu'il n'est pas bien sec quand tu poses ton gel, celà explique probablement tes décollements, tu obtiens l'effet inverse. Le primer sert comme un double-face mais n'est pas toujours obligatoire surtout si tu as un bon gel de base))

Bon je vais suivre tes conseils, c'est à dire mettre moins de primer et bien attendre qu'il sèche ! Mais si c'était du à ca, ca le ferait pas au bout de 10 jours, si ??

Alors en faire je dégorge un Max mon pinceau sur le contenant du prime et après je prend un morceau de papier de protection de ma table et je tapote le pinceau dessus afin d'avoir un minimum de produit sur le pinceau. Sa sèche plu vite sa ne coule pas partout dans les cuticule et sa évite l'effet inverse

Alors en faire je dégorge un Max mon pinceau sur le contenant du prime et après je prend un morceau de papier de protection de ma table et je tapote le pinceau dessus afin d'avoir un minimum de produit sur le pinceau. Sa sèche plu vite sa ne coule pas partout dans les cuticule et sa évite l'effet inverse
Ah oui moi je l'essore quasi pas, j'en mets bcp, donc forcément ca coule bien dans les cuti etc

@Emma Nail's
commence déjà par remédier à ce problème, si tes décollements persiste, il faudra voir ton problème sous un autre angle, que tu postes tes poses vu du dessus, face et profil. Difficile de voir le détail qui cloche sans être à tes côtés lorsque tu travailles ;)

@Emma Nail's
commence déjà par remédier à ce problème, si tes décollements persiste, il faudra voir ton problème sous un autre angle, que tu postes tes poses vu du dessus, face et profil. Difficile de voir le détail qui cloche sans être à tes côtés lorsque tu travailles ;)
Oui je vais déjà tester en mettant moins de primer et en le laissant sécher plus longtemps !
J'espère vraiment que c'est ca le problème !!
Sinon je ferai comme tu as dit, je posterai des photos de mes poses sous tous les angles '

Retour